Forums iOS
Les meilleurs écouteurs pour courir ?
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Les meilleurs écouteurs pour courir ?
Bonjour,
Je vais m'adresser essentiellement aux sportifs pratiquant le footing. Rien de mieux qu'écouter la musique en courant, n'est-ce pas ? Le seul problème, c'est de trouver, pas chaussure à son pied, ici, mais écouteurs à ses oreilles.
En effet, je n'arrive pas à trouver de bons écouteurs pour courir. Après avoir essayé les anciens d'Apple (Ils ne tenaient pas, tous les 100 mètres, je devais les remettre dans les oreilles), mon casque Beats (C'était horrible, quand je courais, ça rebondissait sur ma tête) et maintenant j'ai testé ces casques : http://www.fnac.com/Panasonic-RP-HS33-noir/a2719332/w-4 (Les mieux des 3, mais ça ne tient toujours pas. L'écouteur se barre des oreilles, donc, heureusement qu'il y a le cercle pour les oreilles. De ce fait, ils restent juste agrippé à mon oreille, l'écouteur plus fixé. J'ai dû les remettre une fois, et je n'arrêtais pas d'enfoncer les écouteurs).
Donc soit, j'ai des oreilles bizarres, soit, je ne me suis pas tourné vers le bon matériel. Du coup, j'aimerais bien avoir vos conseils. Limite, je m'en fous du son. Je recherche un truc léger, qui ne se barre pas de mes oreilles à tout va ...
Voilà, si vous aviez des idées. Merci. :D
Je vais m'adresser essentiellement aux sportifs pratiquant le footing. Rien de mieux qu'écouter la musique en courant, n'est-ce pas ? Le seul problème, c'est de trouver, pas chaussure à son pied, ici, mais écouteurs à ses oreilles.
En effet, je n'arrive pas à trouver de bons écouteurs pour courir. Après avoir essayé les anciens d'Apple (Ils ne tenaient pas, tous les 100 mètres, je devais les remettre dans les oreilles), mon casque Beats (C'était horrible, quand je courais, ça rebondissait sur ma tête) et maintenant j'ai testé ces casques : http://www.fnac.com/Panasonic-RP-HS33-noir/a2719332/w-4 (Les mieux des 3, mais ça ne tient toujours pas. L'écouteur se barre des oreilles, donc, heureusement qu'il y a le cercle pour les oreilles. De ce fait, ils restent juste agrippé à mon oreille, l'écouteur plus fixé. J'ai dû les remettre une fois, et je n'arrêtais pas d'enfoncer les écouteurs).
Donc soit, j'ai des oreilles bizarres, soit, je ne me suis pas tourné vers le bon matériel. Du coup, j'aimerais bien avoir vos conseils. Limite, je m'en fous du son. Je recherche un truc léger, qui ne se barre pas de mes oreilles à tout va ...
Voilà, si vous aviez des idées. Merci. :D
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Les meilleurs écouteurs pour courir ?
Salut,
Pour ce qui est des écouteurs, les tiens sont malheureusement fait pour le sport !
Il existe ce type :
ou celui-la :
Bon courage !
Pour ce qui est des écouteurs, les tiens sont malheureusement fait pour le sport !
Il existe ce type :
ou celui-la :
Bon courage !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Merci. J'ai testé des intras, et ça tient super bien. Dis-moi, c'est quoi les meilleurs intras pour dans les 35 euros maximum et disponibles dans les grandes surfaces genre FNAC ?
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma
Gamer Pro
Je vais plutôt a Virgin moi j'ai tester la marque Jays, ils sont énorme ! (Bien sur il existe plusieurs modèles : 4 pour être exact !)
Voila a quoi sa ressemble :
Un des gros avantage : avec son fil plat il est impossible d'avoir des nœuds !
Voila a quoi sa ressemble :
Un des gros avantage : avec son fil plat il est impossible d'avoir des nœuds !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Moi j'utilise les écouteurs Apple, j'ai une technique c'est que je porte un cache-oreille sur la tête qui permet de serrer les écouteurs et dans ce cas, ils ne peuvent plus tomber et moins gênant.
- Si c'était à refaire -
-
Dusty-AFN
Gamer Averti
Pas très esthétique mais c'est une solution comme une autre ^^
-
MDProz
Admin
Le probleme que j'ai eu avec mes intra pour faire du sprot ect , c'est qu'on entent le file se balancé tout le temps et c'est très genant . A ta place je prendrai des ecouteurs basics
-
Almo76
Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
Et en les accrochant nan ^^
Firefox a donné toutes les infos
Et je pense que depuis, le membre à du trouver une solution mais merci pour vos solutions
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1