Forums iOS
Les meilleurs étuis/skins
Quels sont les meilleurs étuis/skins pour le iPod Touch ?
Edit JeToO: tu es dans la section iPhone, je déplace ton message dans la section iTouch.
Edit JeToO: tu es dans la section iPhone, je déplace ton message dans la section iTouch.
-
Yanoch
Gamer du Dimanche
bonjour
personelement moi j'ai un etui sillicone pour mon touch et ca rends assez bien mais le seul hic c'est qu'il ne recouvre pas integralement l'appareil il y as un ouverture sur l'antenne wifi et il est fendu a l'arriere pour pouvoir laisser passer une ceinture et il ne protege pas le port dock
donc fait un peu attention quand du choisit un etui tu doit pouvoir distuinguer s'il protege bien l'appareil pour toi car par exemple moi si je fait tomber mon touch et qu'il tombe (comme de par hasard -_-') sur l'antenne wifi (qui n'est pas protegée) ca sent mauvais quoi ...
ben moi je conseillerai les coques en plastique dur que l'on peu glisser facilement dans la poche et en plus c'est resistant ^^
le sillicone aussi c'est sympa (lorsqu'il recouvre la totalité de l'appareil)
Allez Sur Ce Ben Bonne Année
personelement moi j'ai un etui sillicone pour mon touch et ca rends assez bien mais le seul hic c'est qu'il ne recouvre pas integralement l'appareil il y as un ouverture sur l'antenne wifi et il est fendu a l'arriere pour pouvoir laisser passer une ceinture et il ne protege pas le port dock
donc fait un peu attention quand du choisit un etui tu doit pouvoir distuinguer s'il protege bien l'appareil pour toi car par exemple moi si je fait tomber mon touch et qu'il tombe (comme de par hasard -_-') sur l'antenne wifi (qui n'est pas protegée) ca sent mauvais quoi ...
ben moi je conseillerai les coques en plastique dur que l'on peu glisser facilement dans la poche et en plus c'est resistant ^^
le sillicone aussi c'est sympa (lorsqu'il recouvre la totalité de l'appareil)
Allez Sur Ce Ben Bonne Année
Dernière édition par Alpha971 le 01 Jan 2008, 07:00, édité 1 fois.
-
TouchMe
Gamer Averti
Ouai les silicone sont très bien j'ai un potes quand a un il est très beau et c'est assez resistant
- sanval27
Moi je crois que je vais acheter les chaussettes de diverses couleurs pour iPod car la chaussette c'est le mieux je trouve.
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
J'ai ces chaussettes pour mon natel et mon iTouch.. C'est vraiment la classe, très solide et de bonne qualité.. Je vous les conseille!
- TiTe_1_1
moi sur ebay je me suis pris un etui silicone noir et des protege ecran tres important sa !
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G
origami star 1H
-
ace-gio
Gamer Maitre
Pour les plus riches il existe nottament des etuis Louis Vuitton
P.S Les prix peuvent aller de 225 $ à 1250 $
P.S Les prix peuvent aller de 225 $ à 1250 $
-
PSP-slym
Gamer Maitre
Sa doit se trouver moins cher au portugal ou au maroc
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
perso me suis acheté celui la:
http://www.noreve.com/brand/Apple/produ ... ition.html
le modele dark vintage. j'ai lu divers tests, c'est le meilleur que j'ai trouvé. solide, resistant, trés bonne qualité, et recouvre completement l'ipod touch !
http://www.noreve.com/brand/Apple/produ ... ition.html
le modele dark vintage. j'ai lu divers tests, c'est le meilleur que j'ai trouvé. solide, resistant, trés bonne qualité, et recouvre completement l'ipod touch !
- Vlad_1_1
Ça fait cher la protection quand même :s
-
Tristande33270
Gamer Argent
42€ la protection Ca fais vachement cher ! A ce prix là, j'èspère qu'il est bien protégé ton Itouch
Dernière édition par jomalo le 01 Jan 2008, 19:01, édité 1 fois.
-
f1ston
Gamer Averti
Il va vraiment falloir que j'achète une pochette parce que actuellement je prend celle qui est fourni avec la PSP :/
-
Grimmjow Jaggerjack
Gamer du Dimanche