Forums iOS
Monster Beats Solo HD.
Re: Monster Beats Solo HD.
Il en va de même pour moi!!! =/
-
TaeYeon
Gamer Averti
- Pays: France
Bonsoir,
Pour info, je suis possesseur d'un "beats by dr.dre" et je vais essayer de vous donner mes impressions:
Bon je vous le dit direct, le casque n'est vraiment pas bon... Le son n'est pas différent d'un casque WESC. Pas de très bonne basse. De plus le casque est extrêmement fragile au niveau des arceaux :-/
Disons que vous investirez 40€ pour le son et 160€ pour le design ...
Si vous voulez un bête de casque pour ce prix, achetez vous un BOSE ! :D
Néanmoins, le support, qui est gèré par des anglophones est très professionnel ^^
Kuma, tu n'a pas des oreilles de mer** mais c'est tout simplement que le casque est mauvais
Si tu la acheté il n'y a pas longtemps, va vite l'échanger !
TaeYeon, toi aussi tu devrais faire de même
Edit: Kuma, je t'ai trouve le lien pour protéger tes oreilles : http://beatsbydre.com/safetytips/default.aspx
Joyeux Noel a tous !
Pour info, je suis possesseur d'un "beats by dr.dre" et je vais essayer de vous donner mes impressions:
Bon je vous le dit direct, le casque n'est vraiment pas bon... Le son n'est pas différent d'un casque WESC. Pas de très bonne basse. De plus le casque est extrêmement fragile au niveau des arceaux :-/
Disons que vous investirez 40€ pour le son et 160€ pour le design ...
Si vous voulez un bête de casque pour ce prix, achetez vous un BOSE ! :D
Néanmoins, le support, qui est gèré par des anglophones est très professionnel ^^
Kuma, tu n'a pas des oreilles de mer** mais c'est tout simplement que le casque est mauvais
Si tu la acheté il n'y a pas longtemps, va vite l'échanger !
TaeYeon, toi aussi tu devrais faire de même
Edit: Kuma, je t'ai trouve le lien pour protéger tes oreilles : http://beatsbydre.com/safetytips/default.aspx
Joyeux Noel a tous !
Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:
I'm genius.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:
I'm genius.
-
MXZ3000
Gamer du Dimanche
effectivement, j'avais oublier , si c'est acheter ya moins de 7 jours et que vous souhaitez vous faire rembourser vous pouvez
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Ouais, mais bon, il me convient. L'écoute est agréable. En fait, qu'entendez-vous par "Redécouvrir la musique" ? Parce que peut-être que je ne base pas sur les bons critères ... De plus, je n'ai jamais vu aucune différence entre tous les casques que j'ai testé : Bose, Monster, AKG, Senheiser etc ... Au niveau du son, d'où mes oreilles de merde. XD
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma
Gamer Pro
Salut,
La philosophie de Dr. Dre, c'est qu'avec nos écouteurs "normaux" on entend la musique mais pas avec précisions.
C'est pour ça qu'il a crée ce casque pour qu'on puisse écouter notre musique comme en Studio d'enregistrement.
Tu vas "redécouvrir la musique" parce que tu vas pouvoir entendre des petits détails (du style les basses, les souffles du chanteur...)
En tout cas, avec ce casque, j'ai jamais vu la différence, si je les choisis c'est pour le design
La philosophie de Dr. Dre, c'est qu'avec nos écouteurs "normaux" on entend la musique mais pas avec précisions.
C'est pour ça qu'il a crée ce casque pour qu'on puisse écouter notre musique comme en Studio d'enregistrement.
Tu vas "redécouvrir la musique" parce que tu vas pouvoir entendre des petits détails (du style les basses, les souffles du chanteur...)
En tout cas, avec ce casque, j'ai jamais vu la différence, si je les choisis c'est pour le design
Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes.
I'm genius.
I'm genius.
-
MXZ3000
Gamer du Dimanche
Il y a eu plusieurs test de casque (Monster entre autres) sur iPhoneGen, si jamais tu as dequoi en racheter un, va ejter un coup d'oeuil ,)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Boarf, j'ai jamais vu la différence même avec d'autres casques. Je suis satisfait de celui-ci !
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma
Gamer Pro
Possédant un Monster Studio ( plus gros )
Le son sur ce casque n'est pas fais pour être Fort, mais fait pour être Bon, la qualitée est excéptionnelle, le son est d'une finesse excéptionnelle, mais le sont il n'as pas besoin d'être fort parce que on l'entend déjà très bien
Le son sur ce casque n'est pas fais pour être Fort, mais fait pour être Bon, la qualitée est excéptionnelle, le son est d'une finesse excéptionnelle, mais le sont il n'as pas besoin d'être fort parce que on l'entend déjà très bien
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Salut a tous ,
Je possede aussi un casque monster beats Solo, et le son est vraiment bon, l'egalisieur du ipod me sert juste a reduire les basses sur certaine musique de pas tres bonne qualité ! car trop de basse = mal de tete !
Le casque a eté fait pour avoir un bon sons et la musique ecouté doit elle aussi etre de bonne qualité si la musique est de mauvaise qualité, vous entendrez la moindre imperfection d'ou des basse trop forte qui font mal a la tete a force ! telecharger les musique de meilleur qualité regarder un fims HD avec ce casque et le meme films avec un ecouteur classique perso la difference se ressent !
Donc essayé des musique de bonne qualité et le sons en sera de meme ! en tout cas pour moi sa marche tres bien et j'en suis tres content !
Un bon son, un beau design, mais un peu fragile c'est dommage !(mon seul vrai reproche)
Je possede aussi un casque monster beats Solo, et le son est vraiment bon, l'egalisieur du ipod me sert juste a reduire les basses sur certaine musique de pas tres bonne qualité ! car trop de basse = mal de tete !
Le casque a eté fait pour avoir un bon sons et la musique ecouté doit elle aussi etre de bonne qualité si la musique est de mauvaise qualité, vous entendrez la moindre imperfection d'ou des basse trop forte qui font mal a la tete a force ! telecharger les musique de meilleur qualité regarder un fims HD avec ce casque et le meme films avec un ecouteur classique perso la difference se ressent !
Donc essayé des musique de bonne qualité et le sons en sera de meme ! en tout cas pour moi sa marche tres bien et j'en suis tres content !
Un bon son, un beau design, mais un peu fragile c'est dommage !(mon seul vrai reproche)
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-
nazarik
Gamer Pro
Au sujet de la puissance, le problème ne vient pas du casque mais de l'Ipod car l'Ipod n'est pas très puissant mais si tu le branches sur un PC : là tu auras de puissance...
- CasquePro76 Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2