Forums iOS

Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch

Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch

Message non lupar winnig » 18 Avr 2008, 12:52



Le problème avec la plupart des protections iPhone c'est qu'ils sont souvent peu esthétiques et peu pratiques pour une utilisation quotidienne du mobile.

Il semblerait que le fabricant d'accessoire de protection de produits hi-tech Case Mate a réussi à résoudre ces deux problèmes en nous proposant le Naked Case qui pourrait bien être la solution ultime en matière de protection pour l'iPhone.
En effet, le Naked Case est la toute première protection qui protège intégralement votre iPhone y compris l'écran sans pour autant gâcher sa fonction tactile.

Chic, élégant, pratique et utile, comptez 34.99$ pour acquérir cette coque de protection qui en fera jalouser plus d'un.

Source : JDG
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 07 Avr 2008, 11:01
Pays: France

Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch

Message non lupar winnig » 18 Avr 2008, 15:49

[large]AJOUTS DE SCREENS[/large]


[img align=C]http://www.case-mate.com/core/media/media.nl?id=3713&c=647226&h=cf9d2b9d7d76705571a9[/img]
[img align=C]http://www.case-mate.com/core/media/media.nl?id=3714&c=647226&h=8a0f586d69c743729b2e[/img]
[img align=C]http://www.case-mate.com/core/media/media.nl?id=3907&c=647226&h=5b52305ebe3db4d777b2[/img]
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 07 Avr 2008, 11:01
Pays: France

Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch

Message non lupar Rocky Next Gen » 18 Avr 2008, 18:07

C'est la mienne :P
Dernière édition par pimsou93 le 18 Avr 2008, 18:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch

Message non lupar MikeFilth » 02 Mai 2008, 16:52

Salut.

Elle a l'air super cette propection. Si j'ai bien compris elle protege aussi l'ecran !!

Quelqu'un peut me dire ou je peux en avoir une SVP.

Merci @ vous et @ +
MikeFilth
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 11 Fév 2008, 16:13
Localisation: Fontenay sous bois (94)
Prénom: Mike
Pays: France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 02 Mai 2008, 17:00

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:54, édité 2 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 16 Mar 2008, 20:24
Pays: France

Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch

Message non lupar xpLosIve » 03 Mai 2008, 13:28

Oui cette protection est superbe car elle protege tout (également l'écran) tout en préservant la fonction tactile et en étant transparente ^^
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch

Message non lupar titi_1_1_1 » 03 Mai 2008, 13:52

c'est bien car elle est transparente cette protection. Toutes les autres qui ne sont pas transparentes, je les aime pas car on ne voit pas le Design de nos sublimes bijoux :)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch

Message non lupar meitek » 03 Mai 2008, 15:20

elle est cool mais bon si le touch ou iPhone tombe a mon avis elle doit pas proteger grand chose elle sert juste a proteger des rayures ... c juste mon avis
Image
Image
Image
meitek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 01 Jan 2008, 14:30

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 27 Mai 2008, 20:41

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:43, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 16 Mar 2008, 20:24
Pays: France

Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch

Message non lupar Rocky Next Gen » 27 Mai 2008, 20:45

J'ai cette protection pour iTouch, et perso j'en suis très satisfait ;)

Evidement, l'appareil parait un tout petit peu plus épais mais rien de bien méchant ;)

De plus la protection est très légère donc pour le poids j'ai pas constaté de grande différence :)
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 27 Mai 2008, 20:48

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:43, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 16 Mar 2008, 20:24
Pays: France

Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch

Message non lupar Rocky Next Gen » 27 Mai 2008, 20:49

Pas de soucis toujours fidèle au poste ;)
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

Suivante

 

Retourner vers Les accessoires