Forums iOS
Novodio USB MiniPlug - est-il compatible Itouch V2 ?
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je souhaite donc recharger mon ipod touch V2 directement sur le secteur et non sur l'ordinateur, donc j'aimerais savoir si cet adaptateur secteur USB : Novodio USB MiniPlug
Je sais que dans le liste de comptabilité il n'y a pas marqué "Ipod Touch V2" mais j'aimerais comme même une confirmation, parceque sur un autre site il y a marqué "Compatible Ipod Touch V2" donc voilà...
Si celui-là n'est pas compatible vers quel solution me tourné ?
PS : Je précise bien "V2" parce que les Adaptateur secteur qui marche pour Itouch V1 ne fonctionnement pas forcément pour les V2. Voilà.
Je sais que dans le liste de comptabilité il n'y a pas marqué "Ipod Touch V2" mais j'aimerais comme même une confirmation, parceque sur un autre site il y a marqué "Compatible Ipod Touch V2" donc voilà...
Si celui-là n'est pas compatible vers quel solution me tourné ?
PS : Je précise bien "V2" parce que les Adaptateur secteur qui marche pour Itouch V1 ne fonctionnement pas forcément pour les V2. Voilà.
-
pra95
Gamer Averti
Bon 48h sans réponse !
-
pra95
Gamer Averti
Normalement ça devrait. Les adaptateurs sont fait pour brancher dessus un cable USB quelquoncque. Tu as donc à brancher ton cable USB fourni avec l'ipod sur l'adaptateur. Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.
-
zapex
Gamer du Dimanche
Bien sûr qu'il marche XD, c'est du standard et ça marche avec tous les mp3 ou iPod.
-
loguy
Gamer Averti
c un adaptateur pour prise USB et comme le chargeur a une prise USB...
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
zapex Wrote:Normalement ça devrait. Les adaptateurs sont fait pour brancher dessus un cable USB quelquoncque. Tu as donc à brancher ton cable USB fourni avec l'ipod sur l'adaptateur. Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.
Non, certains adapteur ne marchent pas avec l'iPod Touch. Il faut un adaptateur compatible (plug & play)
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
xpLosIve. Wrote:zapex Wrote:Normalement ça devrait. Les adaptateurs sont fait pour brancher dessus un cable USB quelquoncque. Tu as donc à brancher ton cable USB fourni avec l'ipod sur l'adaptateur. Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.
Non, certains adapteur ne marchent pas avec l'iPod Touch. Il faut un adaptateur compatible (plug & play)
Ah bon, je savais pas du tout, merci de le dire, moi qui allait m'en acheter un sans vraiment regarder si il était compatible ou pas xD
-
loguy
Gamer Averti
xpLosIve. Wrote:zapex Wrote:Normalement ça devrait. Les adaptateurs sont fait pour brancher dessus un cable USB quelquoncque. Tu as donc à brancher ton cable USB fourni avec l'ipod sur l'adaptateur. Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.
Oui il a raison parce que j'ai acheter un adaptateur normal mais il ne marche pas du tout ! j'ai le message "La recharge n'est pas supporté avec cet accessoire"
-
pra95
Gamer Averti
SVP dite moi, si vous êtes sur ! ça m'intéresse pas les "normalement ça devrait..."
-
pra95
Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1