Forums iOS
oreillette bluetooth ps3
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
oreillette bluetooth ps3
Bonjour, j'ai l'oreilette bluetooth de ps3 de sony et j'aimerais l'utiliser sur mon touch, j'ai essayer de la connecter normalement en allant dans reglage-general-bluetooth mais sans succes j'ai ensuite essayer avec ibluenova, la j'arrive a la connecter mais rien de plus et des que je les eloigne un peu je pert la connection.
J'ai lus qu'il etait possible de faire jouer de la musique sur une oreillette bluetooth avec un iPhone et donc j'aimerais avoir si c'est possible sur un touch avec cette oreillette que j'ai et surtout comment.
Donc je possede un ipod touch de 3eme generation de 64Gb jailbreaker en 3.1.3 avec la mise a jour spirit.
J'ai lus qu'il etait possible de faire jouer de la musique sur une oreillette bluetooth avec un iPhone et donc j'aimerais avoir si c'est possible sur un touch avec cette oreillette que j'ai et surtout comment.
Donc je possede un ipod touch de 3eme generation de 64Gb jailbreaker en 3.1.3 avec la mise a jour spirit.
iTouch V3 64Gb
-
thil3000
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
oreillette bluetooth ps3
ne serait pas via un plugin ou app ?
Jouer de la musique sur une oreillette bluetooth en native, j'en ai jamais entendu parler ...
Jouer de la musique sur une oreillette bluetooth en native, j'en ai jamais entendu parler ...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
oreillette bluetooth ps3
jai le meme probleme , j'ai 2 oreillette bluetooth jabra de la meme année mais pas la meme serie, une 100 pour loreille seulement et une 320's pour conecter un casque d'écoute (prise jack 3.5, les 2 on un micro et bouton pour diverse chose. L'est 2 son conpatible sur mon pc , skype , cellulaire, et beaucoups d'autre appareil. Mais le ipod ( 3g 32 go jailbreaker en 3.1.3) ne détecte que celle que je peux conecter un casque, mais jaimerai utiliser lautre car je peux la garder a l'oreil.
-
25pinjo15
Gamer du Dimanche
oreillette bluetooth ps3
j'avais une oreillette bluetooth pour telephoner que j'ai conencter a la ps3 des que j'ai eu mon iphone je l'est connecter a celui ci et pour une raison que j'ignore sa a litteralement fait griller l'oreillette donc faite bien attention
-
vyn
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1