Forums iOS
Oreillette Compatible Iphone + PC + PS3
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Comme annoncé dans le titre de cette discussion, je suis à la recherche d'une oreillette bluetooth qui serait compatible avec l'ensemble des appareils suivants :
- Iphone 3GS 3.0 jailbreaké
- PC de bureau
- PS3
Pouvez vous me faire part de vos conseils svp ?
Merci par avance.
Comme annoncé dans le titre de cette discussion, je suis à la recherche d'une oreillette bluetooth qui serait compatible avec l'ensemble des appareils suivants :
- Iphone 3GS 3.0 jailbreaké
- PC de bureau
- PS3
Pouvez vous me faire part de vos conseils svp ?
Merci par avance.
iPhone 3GS - 16gb - Black - Jailbreak 3.0
- eguichard Gamer Débutant
En principe, quasi toute les oreillettes sont compatibles, a condition que ton PC les supporte. J'ai un ACER Aspire 8930 qui jusqu'à présent a pris en charge toutes les oreillettes que j'ai testé avec. En ce moment j'ai un casque Sony DR-BT101 que j'utilise avec mon 3G, 3GS et mon PC.
Avec le 3GS il prends en charge la reconnaissance vocale, et sur PC je l'utilise autant pour écouter de la musique/regarder des films (dans le train, c'est plutôt pratique) que pour Skype et software SIP. Tiens, en y repensant, je sais pas s'il fonctionne avec Skype sur iPhone, faut que je le teste. J'y reviendrais tout a l'heure.
Avec le 3GS il prends en charge la reconnaissance vocale, et sur PC je l'utilise autant pour écouter de la musique/regarder des films (dans le train, c'est plutôt pratique) que pour Skype et software SIP. Tiens, en y repensant, je sais pas s'il fonctionne avec Skype sur iPhone, faut que je le teste. J'y reviendrais tout a l'heure.
-
hichbg
Gamer du Dimanche
Bonjour !
j'ai eu l'oreillette bluetooth de ps3 . J'essaye de la faire détecter par mon Itouch , mais sa ne marche pas ... Comment la faire détecter ? une application cydia ?
ps : c'est un itouch 2G "Jailbreak" en 3.1
merci !
j'ai eu l'oreillette bluetooth de ps3 . J'essaye de la faire détecter par mon Itouch , mais sa ne marche pas ... Comment la faire détecter ? une application cydia ?
ps : c'est un itouch 2G "Jailbreak" en 3.1
merci !
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2010, 12:23, édité 1 fois.
Ipod touch V2 8go 3.1.3 Jailbreaké avec Redsn0w 0.9.4
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
-
perdouille
Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1