Forums iOS
Probleme avec la coque de mon 3G
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir
J'ai un petit problème : j'ai une coque pour mon iPhone 3G que j'ai mis sur mon iPhone le jour même de l'achat du téléphone pour éviter toute les rayure . Mais problème , des saleté s'incruste entre l'écran de l'iPhone et la coque se qui gène un peu pour voir , donc je veux enlever la coque pour nettoyer simplement la coque et l'écran et ensuite remettre la coque mais je n'arrive pas du tout a enlever la coque !!! je n'y arrive pas et je n'ose pas forcer de peur de faire du mal a mon bijou !:D
si quelqu'un a le même problème ou a eu le même problème aidez moi siouplait !
J'ai un petit problème : j'ai une coque pour mon iPhone 3G que j'ai mis sur mon iPhone le jour même de l'achat du téléphone pour éviter toute les rayure . Mais problème , des saleté s'incruste entre l'écran de l'iPhone et la coque se qui gène un peu pour voir , donc je veux enlever la coque pour nettoyer simplement la coque et l'écran et ensuite remettre la coque mais je n'arrive pas du tout a enlever la coque !!! je n'y arrive pas et je n'ose pas forcer de peur de faire du mal a mon bijou !:D
si quelqu'un a le même problème ou a eu le même problème aidez moi siouplait !
iPhone 3G 16Go -Bouygues- jailbreak - 0S 03
-
FirstChok
Gamer Averti
Salut euh c'est quoi comme coque que tu a acheter ?
-
mugiwara
Gamer Averti
salut c'est la coque en plastique merdique qui coute 30euro je pense impossible a enlevé c'est une misere ce truc pour l'enlevé jai forcé dessus ya que sa
-
LuCkY_
Gamer Maitre
- Prénom: anthony
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1