Forums iOS

Problème iHome (iH8)

Problème iHome (iH8)

Message non lupar the-killer-du-56 » 06 Sep 2008, 21:06

Bonsoir,
J' ai fait l'aquisition récente d'un iHome ( iH8 ) pour ceux qui ne savent pas ce sont des enceintes sur lesquelles on peux écouter la musique de son iPod ainsi que le recharger.
c'est de cette dernière fonction que viens mon problème, lorsque je met mon iPod dessus pas de problème il charge mais au bout d'un moment il s'arrete de charger ( l'ipod s'allume et affiche le wallpaper ) puis immediatement après il se remet a charger ( apparition de la batterie ) puis s'eteind tu au bout de quelques secondes. le phenomene se reproduit ensuite indéfiniment. byzzarment cela ne se produit pas tout le temps ( je l'ai utilise pendant un mois aucun probleme ) et la ça recommence.

Merci d'avance pour votre aide
A+
<object width="100%"><embed src="http://www.android.com/swf/conveyor.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="100%" height="90"></embed></object>
the-killer-du-56 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 28 Juil 2008, 21:30

Problème iHome (iH8)

Message non lupar jetoo » 08 Sep 2008, 23:16

Es tu sur que le ihome H8 est compatible avec un ipod touch? mon ihome H5 ne l'est pas du tout avec mon iphone. De plus tu risques de faire chauffer soit l'ipod touch soit l'ihome.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Problème iHome (iH8)

Message non lupar the-killer-du-56 » 09 Sep 2008, 18:46

ok je vais regarder mais je pense q'il est comaptible car l'iHome controle mon iTouch ( play/pause précédente suivante etc )
<object width="100%"><embed src="http://www.android.com/swf/conveyor.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="100%" height="90"></embed></object>
the-killer-du-56 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 28 Juil 2008, 21:30

Problème iHome (iH8)

Message non lupar Playa93 » 19 Déc 2008, 00:06

the-killer-du-56 Wrote:ok je vais regarder mais je pense q'il est comaptible car l'iHome controle mon iTouch ( play/pause précédente suivante etc )

Ce ne veut rien dire .. Je suppose que c'est via le USB ? Donc ... Tu peux contrôler tout les iPods que tu veux =)
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 834
Inscription: 02 Oct 2008, 17:57
Pays: France


 

Retourner vers Les accessoires