Forums iOS

Question sur le cable AV pour Iphone

Message non lupar Mousmous » 27 Aoû 2009, 16:55

Salut a tous, je compte m'acheter le cable AV pour Iphone qui permet de visualiser sur un écran Télé les vidéos de l'iphone.
Ma question est simple, peut on visualiser des videos a partir de Mplayer sur notre télé?

Je ne veut pas convertir toutes mes videos, et c'est le moyen le plus rapide pour regarder des .Avi sur iphone.
Mais l'application n'étant pas officielle, je me demande si ca affiche l'image...
Déja, peut on visualiser notre Springboard ou un jeu?
Si c'est le cas, ca marchera je pense :P

Merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2009, 16:56, édité 1 fois.
Mousmous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Playa93 » 31 Aoû 2009, 11:13

Je pense que le câble sert en effet a afficher l'écran de l'iPhone sur ta télé. Étant donné que je n'ai pas le câble, je ne peux pas t'aider plus que ça mais je pense que ça devrait marcher ;)
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar CWam » 09 Sep 2009, 04:23

hello,
désolé de te décevoir, mais j'ai acheter le câble et étant chez orange je me suis dit chic, je vais pouvoir regarder les match ligue 1 orange sur mon plasma et bien non !!! toute les vidéo qui provienne du net ne se diffuse pas sur la télé !
Par contre tous ce qui provient de la fonction ipod de notre joujou marche a merveille ! étant souvent en deplacement j'ai juste a mettre mes films dans l'iphone me branché via la peritel pour regarder mes series.
Par contre désolé je convertie mes vidéo, donc impossible de te dire si il lit les vidéo par rapport Mplayer. Mais non tu ne voit pas le springboard sur la télé ! juste les vidéo !!!
quand au jeux a ce qui parait il y a des jeux qui font cette fonction, mais perso j'en ai tjs pas trouvé !
dommage qu'il me manque du temps pour te repondre et installé mplayer et essayé...
CWam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Les accessoires