Forums iOS

Questions sur casque Bluetooth...

Message non lupar HydreEd » 01 Aoû 2009, 12:03

Salut tout le monde :D

Voila les écouteurs de mon itouch étant d'une mauvaise qualité j'ai décidé de (peut-etre) passer au sans fil grâce au bluetooth du 3.0 :cool: J'ai fais le tour de plusieurs puis j'en ai choisi un donc je voudrais savoir plusieurs choses avant de passer commande..

1_ D'abord est-ce que l'itouch est compatible avec les commandes A2DP ? (ipod 2.0G)

2_ Ensuite le casque possède un micro est-ce que l'itouch peut l'utiliser (pour des app comme vocalia..) ?

3_ Et sinon avez vous un casque et avez vous rencontre a un problème qui peut m'arriver...

Voila le casque en question est le Jabra BT620s et la une petite fiche technique : [url]http://www.mobilehub.fr/2006/07/19/test-casque-bluetooth-jabra-bt620s/[/url]

Merci de vos réponses :P
Image
Image
HydreEd Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lucas
Pays: France

Message non lupar Playa93 » 06 Aoû 2009, 16:15

Le casque, tu pourras l'utiliser, ça normalement il y a pas de soucis. Et comme tu le dis, depuis le 3.0 l'iPod Touch 2G a le BT débloqué. Alors le micro, je ne sais pas si tu peux l'utiliser sans fil. Le 2G a la prise Jack compatible micro, mais bluetooth je ne sais pas ;)
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HydreEd » 06 Aoû 2009, 19:57

Merci je commençais a me sentir seul :D Euh bon bah, si j'arrive a l'avoir je vous fait signe pour les prochains au cas où ;)
Image
Image
HydreEd Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lucas

Retourner vers Les accessoires