Forums iOS
Recherche d'enceintes pour iPhone 3G
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je suis à la recherche d'enceintes pour mon iPhone 3G, mes précédentes étant mortes (je les avais depuis mon iPod Mini =D)
Ce serait trop simple si je ne demandait que ça, mais voilà j'ai une liste de choses que je veux y trouver, située ci-dessous, rangée par ordre de priorité (*=obligatoire)
_*Possibilité de choisir si on recharge de l'iPhone pendant l'écoute, en branchant par exemple les enceintes sur la prise Jack (ou par défaut une recharge systématique).
_*Enceintes sur piles ou batterie ET secteur, et donc transportables.
sinon j'accorde de l'importance :
_A la puissance des enceintes (mais bon si elles sont transportables, je sais qu'elle en sera réduite).
_A La compatibilité avec l'iPhone sans le mode avion.
_Au prix.
_A l'esthétique du produit.
Par ailleurs je me fiche de savoir si elles sont spécialement adaptées pour iPhone ou non...
Voilà donc si vous avez acheté des enceintes semblables et que vous en êtes satisfaits, merci de faire circuler l'information =).
Ce serait trop simple si je ne demandait que ça, mais voilà j'ai une liste de choses que je veux y trouver, située ci-dessous, rangée par ordre de priorité (*=obligatoire)
_*Possibilité de choisir si on recharge de l'iPhone pendant l'écoute, en branchant par exemple les enceintes sur la prise Jack (ou par défaut une recharge systématique).
_*Enceintes sur piles ou batterie ET secteur, et donc transportables.
sinon j'accorde de l'importance :
_A la puissance des enceintes (mais bon si elles sont transportables, je sais qu'elle en sera réduite).
_A La compatibilité avec l'iPhone sans le mode avion.
_Au prix.
_A l'esthétique du produit.
Par ailleurs je me fiche de savoir si elles sont spécialement adaptées pour iPhone ou non...
Voilà donc si vous avez acheté des enceintes semblables et que vous en êtes satisfaits, merci de faire circuler l'information =).
Dernière édition par spacesheep le 18 Oct 2009, 17:13, édité 1 fois.
-
Ticco
Gamer du Dimanche
Moi je te conseil le Jbl on stage IpIII, un son parfait et marche sur piles ou secteurs, possibilité de charger l'iphone par le Dock et si tu veut pas tu le branche en prise jack.
Le prix est un peu cher élevé mais je t'assure que le son est parfait !
Tu en trouveras des moins cher sur le bon coin (tombé du camion peut-être):
http://www.iphon.fr/post/2008/01/07/Du- ... son-du-son
Le prix est un peu cher élevé mais je t'assure que le son est parfait !
Tu en trouveras des moins cher sur le bon coin (tombé du camion peut-être):
http://www.iphon.fr/post/2008/01/07/Du- ... son-du-son
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2009, 17:50, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1