Forums iOS
Remplacer coque + vitre + contour alu
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Remplacer coque + vitre + contour alu
Bonjour,
j'ai acheter un iPhone 3GS blanc 32Go d'occasion et il a quelques rayures et petites cassures sur la coque arrière,
le contour en aluminium est rayé,
et aussi l'écran ce décolle de l'iphone!
Ça parait bizarre je sais mais je crois que c'est seulement la vitre et pas l'écran tactile.
En effet sur le haut de l'iphone si je met mon ongle entre la contour en alu et l'écran et que je tire et ben la vitre ce décolle.
Donc je voudrais savoir où puis-je acheter ces 3 éléments (pas trop cher) et y a t-il un tuto sur le site pour les remplacer ?
Sinon me proposer vous autre chose (concernant la vitre décollé par exemple)
En vous remerciant.
j'ai acheter un iPhone 3GS blanc 32Go d'occasion et il a quelques rayures et petites cassures sur la coque arrière,
le contour en aluminium est rayé,
et aussi l'écran ce décolle de l'iphone!
Ça parait bizarre je sais mais je crois que c'est seulement la vitre et pas l'écran tactile.
En effet sur le haut de l'iphone si je met mon ongle entre la contour en alu et l'écran et que je tire et ben la vitre ce décolle.
Donc je voudrais savoir où puis-je acheter ces 3 éléments (pas trop cher) et y a t-il un tuto sur le site pour les remplacer ?
Sinon me proposer vous autre chose (concernant la vitre décollé par exemple)
En vous remerciant.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Remplacer coque + vitre + contour alu
Salut,
Pour l'arrière, c'est simple c'est juste des traces d'usures, pour l'avant, c'est qu'il a été démonté et que le joint de l'écran est endommagé ou n'est tout simplement plus là.
Pour la coque tu en trouve sur eBay US pour une dizaine d'€ avec livraison 3-4 semaines.
Pour la façade écran, tu peut la changer ( le tactile fait entièrement partie de la façade ! ) idem, tu peut en trouver pour 10-15€ sur ebay.com
Pour le contour ca devient plus difficile, je n'ai trouver que des contrefaçon grossière qui ne s'adapte pas parfaitement à l'iPhone ou alors des originaux mais à un prix beaucoup trop élever, toutefois, si tu cherche une coque arrière + une façade 3GS j'en ai quelques unes en stock (16GB)
Mp si intéressé
A+
Pour l'arrière, c'est simple c'est juste des traces d'usures, pour l'avant, c'est qu'il a été démonté et que le joint de l'écran est endommagé ou n'est tout simplement plus là.
Pour la coque tu en trouve sur eBay US pour une dizaine d'€ avec livraison 3-4 semaines.
Pour la façade écran, tu peut la changer ( le tactile fait entièrement partie de la façade ! ) idem, tu peut en trouver pour 10-15€ sur ebay.com
Pour le contour ca devient plus difficile, je n'ai trouver que des contrefaçon grossière qui ne s'adapte pas parfaitement à l'iPhone ou alors des originaux mais à un prix beaucoup trop élever, toutefois, si tu cherche une coque arrière + une façade 3GS j'en ai quelques unes en stock (16GB)
Mp si intéressé
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Finalement j'ai aussi trouvé un autre problème.
Le haut parleur pour oreilles (celui où on pose l'oreille lors d'un appel) ne fonctionne pas. On entend pas l'interlocuteur mais lui nous entend.
Et le capteur de proximité fonctionne par contre.
Donc au final j'ai acheter sur ebay une coque de remplacement arriere, l'adhesif pour recoller l'ecran et un haut parleur de rechange.
Il faut maintenant que je remplace tout ca.
Je cherche un bon tuto / video pour le faire.
Le haut parleur pour oreilles (celui où on pose l'oreille lors d'un appel) ne fonctionne pas. On entend pas l'interlocuteur mais lui nous entend.
Et le capteur de proximité fonctionne par contre.
Donc au final j'ai acheter sur ebay une coque de remplacement arriere, l'adhesif pour recoller l'ecran et un haut parleur de rechange.
Il faut maintenant que je remplace tout ca.
Je cherche un bon tuto / video pour le faire.
-
darkflam
Gamer Hardcore
l'autocollant te servira a rien c'est le joint pas l'autocollant qui est absent
Pour l'installation, je te conseil le site iFixit pour les tuto très détaillés Par contre, en anglais mais les photos traduises tout !
A+
Pour l'installation, je te conseil le site iFixit pour les tuto très détaillés Par contre, en anglais mais les photos traduises tout !
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
J'aurai une question :
est ce que je peut prendre l'ecran complet d'un 3G (toute la facade avant que l'on démonte avec les 2 petites vis sous l'iphone) et le mettre sur mon 3GS ?
est ce que c'est compatible ?
Merci
est ce que je peut prendre l'ecran complet d'un 3G (toute la facade avant que l'on démonte avec les 2 petites vis sous l'iphone) et le mettre sur mon 3GS ?
est ce que c'est compatible ?
Merci
-
darkflam
Gamer Hardcore
Non compatible
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
merci
Dernière édition par Invité le 22 Déc 2010, 17:51, édité 1 fois.
-
darkflam
Gamer Hardcore
Pas quoi, mais évite de citez un message qui est juste au dessus
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-