Forums iOS

Shure - JSH SE210 - Intra-auriculaires

Message non lupar titomlf » 31 Mar 2009, 18:51

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de m'acheter de nouveaux écouteurs pour mon iPhone V1, sachant qu'un de mes écouteurs de bases a un très mauvais contact depuis peu et de toutes façons ils font mal aux oreilles, ne tiennent pas et ne sont vraiment pas terribles niveaux son.

Je voudrais d'abord que vous me conseillez niveaux écouteurs intra-auriculaires compatible iPhone, j'ai cherché un peu avec mon ami Google et apparemment les Shure seraient mieux que les Apple In-Ear...
Voici ce que j'ai trouvé sur Amazon, mais je ne sais pas s'ils sont compatibles iPhone : cliquez ici. En plus ils sont à -35% ! Qu'en pensez-vous ?

Pourriez-vous m'aiguiller vers des écouteurs corrects et dans cette gamme de prix ?
Merci d'avance pour vos réponses.

titomlf
Dernière édition par doubleh45 le 31 Mar 2009, 18:53, édité 1 fois.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Mattou_1_1 » 31 Mar 2009, 18:56

Ça les fait encore cher avec -35%...

Perso j'ai acheté les CX 200, de chez Sennheiser, et j'en ai eu pour 30€. Je les trouve très bien. :)
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Message non lupar titomlf » 31 Mar 2009, 19:04

Ben comparé aux Apple In-Ear à 80€ qui apparemment valent ceux-là ou sont même moins bien, ça fait moins cher... Pour tes écouteurs, tu les a achetés sur internet ? Et puis tu les trouve très bien mais (sans t'offenser ;)) t'y connais-tu assez pour juger de la qualité ?

Merci de ta réponse.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mattou_1_1 » 31 Mar 2009, 19:09

Je les ai acheté à la fnac, et y'a une garantie 1 an et demi sur tout les produits électroniques. Un casque (pas des écouteurs) avait une oreillette qui merdait, je suis allé à la fnac et j'ai dis qu'il était défectueux : ils me l'ont changé.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres intra-auriculaires, je ne peux donc pas te dire s'ils sont vraiment bien. Et puis la comparaison avec un casque n'est pas faisable...
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Message non lupar titomlf » 31 Mar 2009, 19:12

Effectivement la Fnac c'est bien niveau S.A.V. mais niveau prix c'est trop cher... Plus cher que dans d'autres magasins.

D'autres avis ?
Dernière édition par doubleh45 le 01 Avr 2009, 15:09, édité 1 fois.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar titomlf » 13 Avr 2009, 02:24

Pas d'autres avis ? J'en ai toujours pas acheté...
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Les accessoires