Forums iOS

Split iphone/tv

Split iphone/tv

Message non lupar zokko » 14 Fév 2013, 20:59

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car je n'ai pas réussi à trouver une solution malgré les recherche sur le net...

Mon but est de voir l'iphone sur la TV. (Appli, jeux etc...)

J'ai pour cela :

- Un cable apple avec les 3 RGB + USB

- Un Iphone JB

- L'appli Screensplitr

Alors voila, normallement l'achat de ce cable est censé me permettre de voir l'iphone sur la télé sans pour autant avoir l'appli screensplitr ou l'iphone en JailBreak.

Mais cela ne marche pas... J'ai branché le cable sur deux télé différente, et mis l'AV correspondant et j'ai bien l'option sur le Iphone de la Télé mettre en panoramique et en NTSC ou PAL. Mais meme en testant les deux, cela ne fonctionne pas.

(J'ai remarqué que depuis l'ios 6.1, l'option TV ne se déclenche pas sur mon Iphone5 mais fonctionne sur un 3GS)

Par la suite, j'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai mis l'appli Screensplitr.

Pareil aucun retour sur la télé, meme en touchant l'option Partage de connexion, fonction TV et en activant cette appli.

J'suis un peu dégouté d'avoir acheté ce cable qui a l'air de pas marcher mais si cela était le cas , pourquoi mon iphone détecte-t-il bien dans ce cas l'option TV...

Si quelqu'un a des solutions je suis preneur parce que là, je ne m'en sors plus :)

Merci !

Zokko.
zokko Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 18 Fév 2013, 17:28
Prénom: zokko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Split iphone/tv

Message non lupar cmoii » 16 Fév 2013, 20:00

Salut, si tu a une TV équipé du HDMI moi j'utilise ce câble:
http://store.apple.com/us/product/MD098 ... EzNTIxNDM#
Vu que je n'ai pas de source TV dans la chambre, j'utilise mon 4s comme source TV avec l'application neuf TV et ce câble, ça marche très bien, pour jouer aussi....etc !
cmoii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 26 Mar 2009, 19:32

Re: Split iphone/tv

Message non lupar zokko » 18 Fév 2013, 09:30

Salut,

C'est gentil mais un cable j'en ai deja acheté un ;)

cdt
zokko Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 18 Fév 2013, 17:28
Prénom: zokko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Split iphone/tv

Message non lupar vestee » 05 Mar 2013, 11:20

Salut, j'ai le même soucis avec ce câble (3 RCA + USB).
J'ai un iphone 4 JB 5.1.1 et pas moyen d'avoir une image sur la télé par contre j'ai du son ...
J'ai essayé avec des vidéos filmées de mon iphone, des photos, sfr tv puis après avec les tweaks screensplitr, tvouttuner rien ne marche.
Et j'ai remarqué aussi que j'ai pas l'option vidéo dans les réglages là où on règle pal/ntsc ??
Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que pour l'instant c'est 40€ dans le c..
vestee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Juin 2011, 14:15
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les accessoires