Forums iOS
Station d'accueil (sounddock) pour iPhone 3G , que choisir?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je cherche un sounddock pour iphone 3G, j'ai chercher des tests mais les docks d'ipod et d'iphone 3G semble différent et c'est une vrais jungle!
Bref voici mes critères persso:
-Compatible Iphone 3G et Ipod Photo à écran couleur (3ème génération me semble t'il)
-Entrée Jack
-Son de qualité
-Rechargement de l'appareil lorsqu'il est sur le dock
-Budget maxi 160€
-Télécommande complète et esthétique
-Alimentation secteur
Merci pour vos conseils
Je cherche un sounddock pour iphone 3G, j'ai chercher des tests mais les docks d'ipod et d'iphone 3G semble différent et c'est une vrais jungle!
Bref voici mes critères persso:
-Compatible Iphone 3G et Ipod Photo à écran couleur (3ème génération me semble t'il)
-Entrée Jack
-Son de qualité
-Rechargement de l'appareil lorsqu'il est sur le dock
-Budget maxi 160€
-Télécommande complète et esthétique
-Alimentation secteur
Merci pour vos conseils
Iphone 3G 8Go Noir + Ipod Photo 20Go + Macbook Core 2 duo + PSP Firmware M33
- infintous Gamer Débutant
ba la mienne c'est une logitech pure fi Express plus.
Elle coute 80 euros donc c'est dans ton budget, recharge ton ipod/ iphone (et normalement est compatible ipod photos je crois), le son est je trouve de tres bonne qualité pas de grésillements, telecommande simple petite et pratique et il y a alimentation secteur ou pile (si c'est pile ca ne recharge pas l'ipod).
mais pour la prise jack, j'en sais rien.
Voili voilou moi j'en suis tres satisfait!
Elle coute 80 euros donc c'est dans ton budget, recharge ton ipod/ iphone (et normalement est compatible ipod photos je crois), le son est je trouve de tres bonne qualité pas de grésillements, telecommande simple petite et pratique et il y a alimentation secteur ou pile (si c'est pile ca ne recharge pas l'ipod).
mais pour la prise jack, j'en sais rien.
Voili voilou moi j'en suis tres satisfait!
-iPod Touch 2g 8Go 3.0
-PsP fat 5.0 m33
-Ps3 40 Go
-PsP fat 5.0 m33
-Ps3 40 Go
-
matttix
Gamer du Dimanche
Ok c exactement ce que j'ai commandé il y a qq jour, déja reçu et en effet il est pas mal bien que niveau son on sent qu'il manque un pti qqch .
Enfin je le trouve quand meme tres bon et il est compatible avec tt les ipod grace a ces doc interchangablle design suit parfaitement avec l iphone
La grande classe
Enfin je le trouve quand meme tres bon et il est compatible avec tt les ipod grace a ces doc interchangablle design suit parfaitement avec l iphone
La grande classe
Iphone 3G 8Go Noir + Ipod Photo 20Go + Macbook Core 2 duo + PSP Firmware M33
- infintous Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1