Forums iOS
Support de bureau pour iPhone
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Support de bureau pour iPhone
Bonjour,
Je vous fait part de ma réalisation personnelle d'un support pour iPhone de bureau.
Matériel :
* Un ancien support de voiture de GPS
* Un CD de protection ou un CD classique
* Du double-face
* Une pince coupante
* Du papier de verre
Plier le support de telle sorte que simplement posé sur une table avec l'iPhone dessus, le support reste debout, le point d'équilibre étant à la verticale du centre du pied du support.
Avec le double face coller ce support sur le CD, pour une meilleure stabilité.
Couper toute ce qui est en trop sur le support avec une pince coupante, et adoucir avec du papier de verre
La grosse fente rectangulaire sur le bas permet de le charger tout en étant sur le support.
On peut aussi apercevoir de part et d'autre de cette fente 2 ergots, qui empêchent l'iPhone de glisser, qui le retiennent parfaitement.
Donnez-moi vos impressions
Eric D
Je vous fait part de ma réalisation personnelle d'un support pour iPhone de bureau.
Matériel :
* Un ancien support de voiture de GPS
* Un CD de protection ou un CD classique
* Du double-face
* Une pince coupante
* Du papier de verre
Plier le support de telle sorte que simplement posé sur une table avec l'iPhone dessus, le support reste debout, le point d'équilibre étant à la verticale du centre du pied du support.
Avec le double face coller ce support sur le CD, pour une meilleure stabilité.
Couper toute ce qui est en trop sur le support avec une pince coupante, et adoucir avec du papier de verre
La grosse fente rectangulaire sur le bas permet de le charger tout en étant sur le support.
On peut aussi apercevoir de part et d'autre de cette fente 2 ergots, qui empêchent l'iPhone de glisser, qui le retiennent parfaitement.
Donnez-moi vos impressions
Eric D
Dernière édition par Invité le 28 Juil 2010, 14:03, édité 1 fois.
Iphone 3GS newboot 16 Go noir acheté le 6 juillet 2010 en 3.1.2. Mon premier iPhone
3.1.2 jb spirit le 7 juillet 2010
Puis 4.0 jb snowbreaze Tethered le 13 juillet 2010
3.1.2 jb spirit le 7 juillet 2010
Puis 4.0 jb snowbreaze Tethered le 13 juillet 2010
-
damameri
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1