Forums iOS
Système audio numérique SoundDock BOSE OU PHILIPS DCM580
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Système audio numérique SoundDock BOSE OU PHILIPS DCM580
Salut à tous!
J'ai envi de me faire plaisir et de m'acheter une bonne station pour mon Iphone et je voudrai savoir lequel de ces deux me conseillez vous:
-La PHILIPS DCM580 disponible sur ce lien: http://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-accueil/philips-dcm580/f-106550113-phil_dcm580.html
Je l'ai vus en démonstration dans une grande surface et j'ai vraiment adoré les basses qui m'on fait vibrer!!
-Le Système audio numérique SoundDock BOSE dispo ici: http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/digital-music-solutions/sounddock-systems-for-iphone-and-ipod/sounddock-digital-music-system/
J'ai toujours rêvé d'avoir de l'équipement BOSE, j'en ai entendu tellement de bien! Mais la différence de taille me laisse perplexe... Comment une station de cette taille pourrait arriver à rivaliser avec la magnifique station de chez Philips?
Voilà, je compte sur votre aide pour m'aider à choisir!
Je vous remercie d’avance!
Divix
J'ai envi de me faire plaisir et de m'acheter une bonne station pour mon Iphone et je voudrai savoir lequel de ces deux me conseillez vous:
-La PHILIPS DCM580 disponible sur ce lien: http://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-accueil/philips-dcm580/f-106550113-phil_dcm580.html
Je l'ai vus en démonstration dans une grande surface et j'ai vraiment adoré les basses qui m'on fait vibrer!!
-Le Système audio numérique SoundDock BOSE dispo ici: http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/digital-music-solutions/sounddock-systems-for-iphone-and-ipod/sounddock-digital-music-system/
J'ai toujours rêvé d'avoir de l'équipement BOSE, j'en ai entendu tellement de bien! Mais la différence de taille me laisse perplexe... Comment une station de cette taille pourrait arriver à rivaliser avec la magnifique station de chez Philips?
Voilà, je compte sur votre aide pour m'aider à choisir!
Je vous remercie d’avance!
Divix
-
Divix
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Système audio numérique SoundDock BOSE OU PHILIPS DCM580
J'ai personnellement eu la station BOSE, elle est simplement bluffante. Le son est vraiment bon et assez équivalent a un système pour PC (2.1). Les basses sont quand même bien présentes.
Tu peux regarder cette vidéo pour te faire une idée du son => http://www.youtube.com/watch?v=e05iLoM- ... re=related
Tu peux regarder cette vidéo pour te faire une idée du son => http://www.youtube.com/watch?v=e05iLoM- ... re=related
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
je te conseil la BOSE pour la beauté et la taille
je te conseil en 2eme la philips pour normalement le volume . apres a toi de voir
je te conseil en 2eme la philips pour normalement le volume . apres a toi de voir
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Vous voulez dire que les basses sont moins présente sur le système BOSE que sur le PHILIPS?
-
Divix
Gamer du Dimanche
Divix Wrote:Vous voulez dire que les basses sont moins présente sur le système BOSE que sur le PHILIPS?
non , moi j'ai vue que la philips , mais apres , vue la video youtube , je vous conseil la BOSE
-
mario59600
Gamer Argent
Divix Wrote:Vous voulez dire que les basses sont moins présente sur le système BOSE que sur le PHILIPS?
Non, il a juste moins de basses que sur un vrai système 2.1
-
ptidd
Ancien
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous me conseillé la station BOSE alors que vous la comparez à un système 2.1 avec moins de basses.
Lorsque j'ai entendu la station PHILIPS (140W RMS en 4.1!!), elle avait largement de quoi dominer un système 2.1 (normal, puisque c'est du 4.1) avec de bonnes basses!
Je vous remercie en tout cas de l’intérêt que vous me portez! Et de vos explications futurs.
Lorsque j'ai entendu la station PHILIPS (140W RMS en 4.1!!), elle avait largement de quoi dominer un système 2.1 (normal, puisque c'est du 4.1) avec de bonnes basses!
Je vous remercie en tout cas de l’intérêt que vous me portez! Et de vos explications futurs.
-
Divix
Gamer du Dimanche
apres , c'est a toi de choisir si tu prefere la qualité ou non
-
mario59600
Gamer Argent
je la compare avec un système 2.1 tout simplement parce que j'ai eu ce modèle et que je n'ai jamais pu essayer le philips. Je veux dire que les basses sont présentes sur des enceintes de si petite taille. Je ne peut donner un retour seulement sur les Bose et non la philips.
-
ptidd
Ancien
ça marche! De toute manière il faut absolument que test teste la station BOSE pour que je puisse me faire un avis sur le produit!
Je vous remercie en tout cas de toutes vos réponses!!
Je vous remercie en tout cas de toutes vos réponses!!
-
Divix
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1