Forums iOS

Test Micro Ipod touch.

Test Micro Ipod touch.

Message non lupar raphael774 » 16 Juil 2009, 20:36

Micro pour Ipod Touch 2G

Salut à tous: ça fait deux mois que j'ai ce petit micro pour Ipod Touch et j'ai décidé de vous le présenter en faisant une vidéo et en mettant quelques images de l'objet.

Description:

C'est un mini micro (36 x 13mm) pour iPod Touch. Il se branche directement sur la prise jack de l'appareil et ne pèse que 4,5g.

Au premier à bord, il est très petit et très lègé; il est composé de deux partie: le micro et le bouchon. Il suffit de le tirer de chaque coté pour l'ouvrir.

Facile d'utilisation, il se branche et il est reconnue sans problème par l'appareil, on le met dans la prise casque/jack puis il suffit juste de lancer une application comme Shazam ou Dictaphone... Il suffit juste de parler ou de le rapprocher de la source sonore.

J'ai pas encore testé avec Skype pour voir si ou pouvait utiliser l'Ipod comme téléphone mobile ou pas.

Le seul petit problème c'est que lorsqu'il est branché aucun son est émis de l'Ipod: donc il ne marche pas avec des application comme SmackTalk.

Le Prix:

Je l'ai acheté sur eBay pour moins de 10€, il vient d'Angleterre car j'en n'ai pas trouvé en France moins chère.

J'ai fait une vidéo test pour vous montrer comment ça marche: Clic ici pour la visionner

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
raphael774 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael
Pays: France

Test Micro Ipod touch.

Message non lupar Undercov_1 » 16 Juil 2009, 20:43

Salut,
Il n'y a t'il pas de micro intégré dans l'ipod touch?
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Test Micro Ipod touch.

Message non lupar Playa93 » 16 Juil 2009, 20:44

Amir-95 Wrote:Salut,
Il n'y a t'il pas de micro intégré dans l'ipod touch?

Non :)
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Test Micro Ipod touch.

Message non lupar raphael774 » 16 Juil 2009, 21:11

Non juste des enceintes.
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir