Forums iOS
Un étui/housse pour mon iPhone 4 !
Re: Un étui/housse pour mon iPhone 4 !
plakka Wrote:Viens jeter un œil chez nous, il y a des modèles ultra fin qui devrait correspondre à ce que tu cherches.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un mail au service client via le contact.
Bonne journée
J'y ai déjà fait un tour mais aucun modèle ne me plait... ils font tous un peu plastoque Désolé
-
Mr_SATAN
Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour,
J'ai finalement acheté un étui il y a un mois. C'est le Grip Graphix de chez Belkin (http://www.belkin.com/IWCatProductPage. ... _Id=514397)
C'est un étui en silicone (je n'accroche pas aux coques "dures" ...) et je suis vraiment satisfait de la qualité et de la finition !
Et finalement, aujourd'hui (et avec un peu d'avance), j'ai reçu mon étui gratuit offert par Apple ( le Programme Etui iphone 4) : j'ai choisit le PixelSkin HD de chez Speck ... sobre mais vraiment beau et bien fini !
(http://www.speckproducts.com/iphone/iph ... kinhd.html)
J'ai finalement acheté un étui il y a un mois. C'est le Grip Graphix de chez Belkin (http://www.belkin.com/IWCatProductPage. ... _Id=514397)
C'est un étui en silicone (je n'accroche pas aux coques "dures" ...) et je suis vraiment satisfait de la qualité et de la finition !
Et finalement, aujourd'hui (et avec un peu d'avance), j'ai reçu mon étui gratuit offert par Apple ( le Programme Etui iphone 4) : j'ai choisit le PixelSkin HD de chez Speck ... sobre mais vraiment beau et bien fini !
(http://www.speckproducts.com/iphone/iph ... kinhd.html)
-
Oura22
Gamer du Dimanche
Je ne peux pas votre photo pour iPhone accessoire..
Veuillez partager mes accessoires iPhone 4, surtout mon étui iPhone 4.
- Biligeans Gamer Débutant
- Prénom: Lisa
quel est le meilleur etui a prendre pour la iphone 4G???
les etuis pour ipod touch sont compartible aussi avec celui d'iphone ?
les etuis pour ipod touch sont compartible aussi avec celui d'iphone ?
Narusu dans tous autre gen ^^
-
narusu
Gamer Pro
Je me suis acheté l'iPhone 4 le weekend dernier et je suis bête je n'avais pas pensé acheter de housse pour le protéger. bon c'est sans doute un mal pour un bien car j'aurais peut-être acheter n'importe quoi. j'ai déjà regardé sur le net et j'ai vu plein de trucs mais des fois je pense que la qualité laisse à désirer. les housses Belkin ont l'air pas mal et de bien tenir
Housse pour iPhone 4
vous en pensez quoi ?? je veux vraiment de la qualité pour ne pas être déçu après.
Housse pour iPhone 4
vous en pensez quoi ?? je veux vraiment de la qualité pour ne pas être déçu après.
- turboman Gamer Débutant
j'en ai acheté sur accessoires iphone 4, c'est pour iphone 4g, j'en suis satisfaite
- ression Gamer Débutant
- Prénom: ye
La PixelSkin est la meilleure Coque Pour iPhone à mon avis, je l'adore
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
je suis en possession de iphone 4, je lui trouvé un protection sur housse iphone 4g, elle est très jolie
- xamzo Gamer Débutant
- Prénom: YU
iPhone 77 tu c'est que la pixel skin est une coque assez rigide ! et qui peut bien abimé ton iphone a force de l'enlever et la remetre ?
Je l'ai et je n'ai pas du tout aimé c'est trop dur ! malheureusment.
J'ai eu l'occasion de testé des bumpers special , qui ne font pas de trace noir ni de rayure sur la partit metalique et sont beaucoup plus beau que les bumper officiel apple.
http://www.sgpstore.com/cell-phone/apple-iphone/iphone-4/sgp-iphone-4-case-neo-hybrid-ex-series.html
Voila pour moi sa sera un bumper rouge et couleur or champagne Je conseille franchement j'ai des pote qui l'ont depuis 3 mois et l'enleve tout les soirs aucune trace noir ni de rayures et tres beau je trouve .
Je l'ai et je n'ai pas du tout aimé c'est trop dur ! malheureusment.
J'ai eu l'occasion de testé des bumpers special , qui ne font pas de trace noir ni de rayure sur la partit metalique et sont beaucoup plus beau que les bumper officiel apple.
http://www.sgpstore.com/cell-phone/apple-iphone/iphone-4/sgp-iphone-4-case-neo-hybrid-ex-series.html
Voila pour moi sa sera un bumper rouge et couleur or champagne Je conseille franchement j'ai des pote qui l'ont depuis 3 mois et l'enleve tout les soirs aucune trace noir ni de rayures et tres beau je trouve .
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-
nazarik
Gamer Pro
SUr priceminster aucun probleme et pas tres cher ( hors frai de port )
- pasmoi75 Gamer Débutant
Bonjour tout le monde,
Pourquoi ne pas acheter une housse bio pour votre iPhone 4?
Perso, j’en ai commandé une dernièrement du site biolap.fr, une boutique en ligne qui propose des housses de protection durable pour équipements technologiques conçus essentiellement par des matériaux naturels avec un style chic et inédit. Ca vaut le coup.
Pourquoi ne pas acheter une housse bio pour votre iPhone 4?
Perso, j’en ai commandé une dernièrement du site biolap.fr, une boutique en ligne qui propose des housses de protection durable pour équipements technologiques conçus essentiellement par des matériaux naturels avec un style chic et inédit. Ca vaut le coup.
- alexender Gamer Débutant
- Prénom: alex
Bonjours a tous je me permet de venir vous faire part de ma découverte. www.iphoneboutique.fr g trouver ce site il y a de jours et pour ma pare il n'est pas chère du tout.en plus de cela la livraison et rapide g commander hier et g déjà reçu mon colis ^^.voila les amis je vous souhaite une bonne journée
-
julrasandalucia
Gamer du Dimanche
- Prénom: julia
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2