Forums iOS

[Demande d'avis] Vapor 4 (de Element Case)

Re: [Demande d'avis] Vapor 4 (de Element Case)

Message non lupar flobp » 21 Juin 2011, 22:25

Bonjour à tous ,

Suite a quelques expériences sur Element case , je viens de franchir le Kapcha d'inscription pour pouvoir vous laisser un ptit message.

Voici mon expérience

Ete Juillet 2010 : j'ai acheté la version rouge VAPOR pour iPhone 4. édition tellement limitée en pleine critique antenna gate... j'ai annulé ma commande.
les mois passent , je paye un bumper

et je repasse ma commande lors de la sortie du SATIN NICKEL , je l'installe sur mon iPhone 4 et là plusieurs grosses remarques :

- Prise jack pose problème avec l'autoradio (il faut trouver un connecteur fin)
- très beau produit
- gros problème de réception et mon bureau et domicile
- a ma maison de campagne le 3G devient introuvable et passe en edge

Résultat c'est beau, mais pénalisant pour la réception et émission GSM !

J'ai donc revendu mon modèle :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:4vTLue_p544J:occasion.macgeneration.com/showproduct.php/product/134812/date/1302622710+flobipro+vapor+4&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=safari&source=www.google.fr

Depuis je suis revenu au design d'origine sans rien....

Si vous chercher un VAPOR sans problème : mon conseil prenez les VAPOR PRO de juin 2011 (High impact polymer RF bridge)
le problème c'est le prix alors c'est a vous de voir.

Pour ma part , au lieu d'acheter des conneries , je viens de faire un bon à une asso. Au moins, mon ancien vapor Satin a servi à quelque chose ... à être moins con! :roll:
flobp Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Juin 2011, 22:02
Prénom: florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Demande d'avis] Vapor 4 (de Element Case)

Message non lupar the_angel » 18 Juin 2012, 14:43

Bonjour,

je recherche des vis de rechange du bumper Vapor 4 .... j'ai trouvé le vendeur elementCase, 4 dollars et quelques pour le prix du pack de 4 vis, mais 30 dollars pour les frais de livraison !!! Où un autre site qui ont 20 dollars de frais de livraison pour le même pack ..... Assez cher, et je n'en trouve nulle part de ces vis !!!
Il ne m'en reste que 2 et du coup il ne tient moins bien, je pense qu'avec les vibrations elles sont tombées.

Merci à vous si vous avez des solutions.

Cordialement.
the_angel Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Jan 2008, 14:06
Prénom: cyril
Pays: France

Re: [Demande d'avis] Vapor 4 (de Element Case)

Message non lupar clement33 » 24 Juin 2012, 22:28

Ça va être coton, les vis ne sont pas de taille standard... Mais il y a en tout 6 vis dans la boîte, tu en as perdu 4?
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
clement33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 03 Juin 2008, 12:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Demande d'avis] Vapor 4 (de Element Case)

Message non lupar the_angel » 24 Juin 2012, 22:38

Ben au départ j'avais pile 4 vis, et il en faut 4 pour fixer le bumper. et du coup là il m'en reste 2, dommage que personne ne sache où acheter ces vis !!! seul 2 sites aux USA vendent les vis séparées, et tout les magasins qui vendent ce bumper ne vendent pas les vis seules .... J'ai cherché partout, ebay, le bon coin.. que nenni !
Et c'est vraiment des vis spéciales .
Merci à vous si vous avez une solution.
the_angel Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Jan 2008, 14:06
Prénom: cyril
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Les accessoires