Re: [Demande d'avis] Vapor 4 (de Element Case)
Bonjour à tous ,
Suite a quelques expériences sur Element case , je viens de franchir le Kapcha d'inscription pour pouvoir vous laisser un ptit message.
Voici mon expérience
Ete Juillet 2010 : j'ai acheté la version rouge VAPOR pour iPhone 4. édition tellement limitée en pleine critique antenna gate... j'ai annulé ma commande.
les mois passent , je paye un bumper
et je repasse ma commande lors de la sortie du SATIN NICKEL , je l'installe sur mon iPhone 4 et là plusieurs grosses remarques :
- Prise jack pose problème avec l'autoradio (il faut trouver un connecteur fin)
- très beau produit
- gros problème de réception et mon bureau et domicile
- a ma maison de campagne le 3G devient introuvable et passe en edge
Résultat c'est beau, mais pénalisant pour la réception et émission GSM !
J'ai donc revendu mon modèle :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:4vTLue_p544J:occasion.macgeneration.com/showproduct.php/product/134812/date/1302622710+flobipro+vapor+4&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=safari&source=www.google.fr
Depuis je suis revenu au design d'origine sans rien....
Si vous chercher un VAPOR sans problème : mon conseil prenez les VAPOR PRO de juin 2011 (High impact polymer RF bridge)
le problème c'est le prix alors c'est a vous de voir.
Pour ma part , au lieu d'acheter des conneries , je viens de faire un bon à une asso. Au moins, mon ancien vapor Satin a servi à quelque chose ... à être moins con!
Suite a quelques expériences sur Element case , je viens de franchir le Kapcha d'inscription pour pouvoir vous laisser un ptit message.
Voici mon expérience
Ete Juillet 2010 : j'ai acheté la version rouge VAPOR pour iPhone 4. édition tellement limitée en pleine critique antenna gate... j'ai annulé ma commande.
les mois passent , je paye un bumper
et je repasse ma commande lors de la sortie du SATIN NICKEL , je l'installe sur mon iPhone 4 et là plusieurs grosses remarques :
- Prise jack pose problème avec l'autoradio (il faut trouver un connecteur fin)
- très beau produit
- gros problème de réception et mon bureau et domicile
- a ma maison de campagne le 3G devient introuvable et passe en edge
Résultat c'est beau, mais pénalisant pour la réception et émission GSM !
J'ai donc revendu mon modèle :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:4vTLue_p544J:occasion.macgeneration.com/showproduct.php/product/134812/date/1302622710+flobipro+vapor+4&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=safari&source=www.google.fr
Depuis je suis revenu au design d'origine sans rien....
Si vous chercher un VAPOR sans problème : mon conseil prenez les VAPOR PRO de juin 2011 (High impact polymer RF bridge)
le problème c'est le prix alors c'est a vous de voir.
Pour ma part , au lieu d'acheter des conneries , je viens de faire un bon à une asso. Au moins, mon ancien vapor Satin a servi à quelque chose ... à être moins con!

-
flobp Gamer Débutant
- Prénom: florent
- Pays: France