Forums iOS
[Protections iPhone 4] Vos avis et expériences :)
Moi j'avais ça Grip Pulse Ipod pour mon ipod plus un film nikel. Et j'ai vu qu'à la fnac ils avait les même pour iphone 4 ici Coques-Silicone-Grip-Graphite] je compte bien les acheter d'ailleurs quand j'aurais le sacré Iphone 4G
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2010, 02:58, édité 1 fois.
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB
-
Spokepsp
Gamer Averti
Spokepsp Wrote:Moi j'avais ça Grip Pulse Ipod pour mon ipod plus un film nikel. Et j'ai vu qu'à la fnac ils avait les même pour iphone 4 ici Coques-Silicone-Grip-Graphite] je compte bien les acheter d'ailleurs quand j'aurais le sacré Iphone 4G
Tu aurais une photo pour que je puisse voir le rendu en réel ? Les motifs derrière sont en reliefs ?
-
Cocopop
Gamer Hardcore
- Pays: France
Cocopop Wrote:Spokepsp Wrote:Moi j'avais ça Grip Pulse Ipod pour mon ipod plus un film nikel. Et j'ai vu qu'à la fnac ils avait les même pour iphone 4 ici Coques-Silicone-Grip-Graphite] je compte bien les acheter d'ailleurs quand j'aurais le sacré Iphone 4G
Tu aurais une photo pour que je puisse voir le rendu en réel ? Les motifs derrière sont en reliefs ?
Beh ne possédant pu l'Ipod volé il y a une semaine et demie, je ne peux que te montrer la coque silicone transparante (je préférais la noir mais l'ai pu).
Pour celle de l'iphone 4 sa doit surement être du même style.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2010, 15:07, édité 1 fois.
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB
-
Spokepsp
Gamer Averti
Moi j'ai Muvit coque Bimatière de la FNAC
La coque est super design et protege bien , elle est confortable en main ! Je l'ai recu en 2 jours avec une livraison normal et j'en suis pas déçu , la coque est fourni avec un film protecteur .
La coque est super design et protege bien , elle est confortable en main ! Je l'ai recu en 2 jours avec une livraison normal et j'en suis pas déçu , la coque est fourni avec un film protecteur .
- maxlerital_1
moi j'ai pris cette coque silicone (que je trouve très jolie) :
http://www*****
EDIT ptidd: ça fait plusieurs fois que tu fais de la pub pour ton site, merci de stopper
http://www*****
EDIT ptidd: ça fait plusieurs fois que tu fais de la pub pour ton site, merci de stopper
- djouee Gamer Débutant
Soi disant Invisible Shield (Zagg) c'est de la put*** de qualité, bah c'est trop nul, mauvaise expérience, même le soit disant "save signal" n'y est pas. Remboursement paypal direct.
iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
-
JiX91
Gamer Maitre
JiX91 Wrote:Soi disant Invisible Shield (Zagg) c'est de la put*** de qualité, bah c'est trop nul, mauvaise expérience, même le soit disant "save signal" n'y est pas. Remboursement paypal direct.
je déconseille Invisible Shield et recommande Wrapsol
-
Cocopop
Gamer Hardcore
Re: [Protections iPhone 4] Vos avis et expériences :)
Bonjours a tous je me permet de venir vous faire part de ma découverte. www.iphoneboutique.fr g trouver ce site il y a de jours et pour ma pare il n'est pas chère du tout.en plus de cela la livraison et rapide g commander hier et g déjà reçu mon colis ^^.voila les amis je vous souhaite une bonne journée
-
julrasandalucia
Gamer du Dimanche
- Prénom: julia
Re: [Protections iPhone 4] Vos avis et expériences :)
Salut
Je vous conseil d'aller voir se site http://www.skincovershop.com se sont des nouvelles protections adhésives en résine qui se pose à l'avant et l'arrière de l'iphone
On peut même les changer tous les jours si on veux et pour protéger les cotés on peut l'acheter avec un bumper.
Maintenant moi ce que je préfère dans se produit c'est que la résine permet au téléphone de coller à toutes les surfaces vitrées le part soleil de ma voiture ou sur mon écran d'ordinateur c'est top.
voici mon téléphone en photo
Il fournisse même le fond d'écran
Je vous conseil d'aller voir se site http://www.skincovershop.com se sont des nouvelles protections adhésives en résine qui se pose à l'avant et l'arrière de l'iphone
On peut même les changer tous les jours si on veux et pour protéger les cotés on peut l'acheter avec un bumper.
Maintenant moi ce que je préfère dans se produit c'est que la résine permet au téléphone de coller à toutes les surfaces vitrées le part soleil de ma voiture ou sur mon écran d'ordinateur c'est top.
voici mon téléphone en photo
Il fournisse même le fond d'écran
- shkouny Gamer Débutant
- Prénom: david
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2