Forums Android
[Jeu] Blind Test - Séries TV
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Jeu] Blind Test - Séries TV
Bonjour à tous
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2014
Je viens vous présenter ma dernière application : BlindTest - Séries TV.
Blind Test - Séries TV est une application de Blind Test qui concerne tous les génériques des séries télévisées de notre enfance jusqu'à maintenant. De Malcolm à Mac Gyver en passant par Game of Thrones ou How I Met Your Mother, retrouvez toutes vos séries préférées !
Le but du jeu est de découvrir à partir d'un extrait d'environ 10 à 20 secondes, le générique de la série correspondante. Une fois le générique trouvé, la vidéo peut être vu dans l'application !
Avec près de 100 séries tv présent dans l'application et issus des années 80, 90, et 2000, ce sont des moments de pures nostalgies et d'amusement qui vous attendent. Vous pouvez y jouer seul ou à plusieurs pour plus de fun et de convivialité !
IMAGES
EXEMPLES DES SERIES TV PRESENTES
• Malcolm
• Mac Gyver
• Stargate SG1
• Game of Thrones
• Alerte à Malibu
• Et près de 100 autres !!
TELECHARGEMENT
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.donbarks.blindtesttvseries
Ou scanner ce QR Code pour obtenir le lien de téléchargement :
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2014
Je viens vous présenter ma dernière application : BlindTest - Séries TV.
Blind Test - Séries TV est une application de Blind Test qui concerne tous les génériques des séries télévisées de notre enfance jusqu'à maintenant. De Malcolm à Mac Gyver en passant par Game of Thrones ou How I Met Your Mother, retrouvez toutes vos séries préférées !
Le but du jeu est de découvrir à partir d'un extrait d'environ 10 à 20 secondes, le générique de la série correspondante. Une fois le générique trouvé, la vidéo peut être vu dans l'application !
Avec près de 100 séries tv présent dans l'application et issus des années 80, 90, et 2000, ce sont des moments de pures nostalgies et d'amusement qui vous attendent. Vous pouvez y jouer seul ou à plusieurs pour plus de fun et de convivialité !
IMAGES
EXEMPLES DES SERIES TV PRESENTES
• Malcolm
• Mac Gyver
• Stargate SG1
• Game of Thrones
• Alerte à Malibu
• Et près de 100 autres !!
TELECHARGEMENT
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.donbarks.blindtesttvseries
Ou scanner ce QR Code pour obtenir le lien de téléchargement :
Dernière édition par MisterFiz le 24 Jan 2014, 23:58, édité 2 fois.
- MisterFiz Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Jeu] Blind Test - Séries TV
Super bien comme appli, elle est jolie et les séries sont nombreuses (certaines bien dure d'ailleurs ^^).
-
Jack
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1