Forums Android

[Jeu][Gratuit] Dark Roads

[Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar laubak » 25 Juil 2013, 11:00

Salut, je viens de lancer mon nouveau jeu " Dark Roads ", si vous pouvez l'essayer et me donner votre avis se serait super sympa :D
Merci, Laurent.

Après avoir tenté de livrer des canards dans « Bad Roads », venez à nouveau tester votre dextérité
et votre conduite avec Ted et partez à la découverte de « Dark Roads », un nouveau jeu qui vous
transportera à coup sûr dans un univers drôle et angoissant à la fois !

https://play.google.com/store/apps/deta ... dark.roads
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par laubak le 26 Juil 2013, 10:29, édité 1 fois.
laubak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 05 Fév 2013, 18:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar Jack » 25 Juil 2013, 17:38

Après avoir brièvement testé, le jeu est beaucoup trop ressemblant a Bad Roads, étant encore sur mon téléphone, j'ai l'impression d'avoir deux jeux identiques avec juste quelques graphismes différents.

Celui-ci est, a titre comparatif, plus facile que Bad Roads, étant donné qu'il n'y a pas de cage à poule à tenté de garder sur le camion. Ici, il faut juste ne pas retourner la moto.

Voilà, en conclusion, je dirais que le jeu est bien, un p'tit casual très convenable pour passer le temps dans les transports et en cours/boulot, et trouvera son public, mais ceux qui ont déjà Bad Roads risquent d'y voir une trop grande ressemblance.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar laubak » 25 Juil 2013, 18:31

Salut, merci beaucoup pour le retour :D et merci de t'être prêter au test.
A l'origine je devais juste mettre à jour Bad Roads et je suis tombé presque
pas hasard sur cette lune. Je pensais faire un jeu assez différent de Bad Roads
et c'est vrai que les avis sont partagés. Encore merci et surtout n'hésite pas à
laisser un commentaire sur le Google Play pour m'aider !!!
A+, Laurent.
laubak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 05 Fév 2013, 18:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar laubak » 26 Juil 2013, 10:29

Fait :D
laubak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 05 Fév 2013, 18:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar AmNesTy » 26 Juil 2013, 13:17

laubak Wrote:Après avoir tenté de livrer des canards dans « Bad Roads »

Roh je suis déçu... Je pensais que c'était des poules ! :( ^^

Bon sinon je testerai et donnerai mes impressions sur ce nouveau jeu dès que le temps me le permettra.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar laubak » 26 Juil 2013, 13:46

C'était bien des poules à l'origine mais je me suis fait tapé sur les doigts par plusieurs joueurs manquent d'imagination en disant que les poules ne volent pas....
laubak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 05 Fév 2013, 18:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar Jack » 26 Juil 2013, 14:21

@laubak: Bah la prochaine fois, tu pourra leur dire aux joueurs que les poules volent, ni très vite, ni très haut, mais volent ! On leur coupe le bout des ailes simplement pour éviter qu'elles s'en aillent.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar laubak » 27 Juil 2013, 21:15

Alors ? As tu testé ? :)
laubak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 05 Fév 2013, 18:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar AmNesTy » 28 Juil 2013, 23:46

Bonjour,
Oui j'ai pu tester l'application ! Comme l'a dit jack118218, c'est bien trop ressemblant à ta précédente création. Certes, le concept du jeu est une recette sûre mais attention tout de même à ne pas trop tirer sur la corde !

Bon sinon au niveau des graphismes, c'est pas mal ! Ça change un peu d'ambiance. Pas plus de remarque que ça à faire sur ce point.
Pour ce qui est du gameplay, il est vrai que c'est bien plus facile que Bad Roads (trop peut-être ?).
J'ai également une impression de lenteur ainsi qu'une moins bonne fluidité que son ainé...

Si tu veux mon avis, je pense que tu peux faire mieux et plus original. A travers tes différentes créations, tu nous as montré que tu avais des qualités en développement. Le plus dur reste à trouver de nouvelles idées. Par exemple j'ai vraiment accroché avec l'application Mr.Eyes. Le concept était bon et original.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar laubak » 29 Juil 2013, 09:45

Merci pour le retour complet :) je suis un peu déçu que tu trouves qu'il ressemble trop au précédent... C'est vrai qu'à l'origine la lune était pour Bad Roads et j'ai tellement accroché avec que j'ai voulu créer un autre jeu avec un gameplay bien différent. Fini le contrôle en roulant doucement et bonjour la vitesse et les flips ( mon score 2501 mètres ). Bizarre que tu trouves qu'il y ai des lenteurs. Par contre, c'est vrai que ça reste un jeu de course avec un graphisme approchant, je suis entrain de réfléchir au suivant qui lui, sera bien différent :) encore merci pour ce retour et n'hésite pas à laisser un commentaire sur GooglePlay ( même négatif ) ça aide énormément au lancement !
Laurent.

EDIT :
Je reviens sur Mr. Eyes, le jeu qui a failli me faire arrêter le développement. 4 mois de boulot et à peine plus de 100 ventes... L'originalité sur ce jeu n'a pas payé, loin mais très loin de Bad Roads ( 1 mois de travail ). J'adore Mr. Eyes c'est sûrement mon préféré mais je ne peux plus y jouer ça me fait trop mal... Je dois rester dans les jeux simples et rapides à développer sous peine d'avoir d'autres grosses désillusions. A plus, Laurent.
laubak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 05 Fév 2013, 18:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar Jack » 04 Aoû 2013, 21:46

Bah, j'ai aussi quelques lenteurs sur mon HOX, le fait est que mon HOX déconne à plein tube depuis quelques temps, donc, cela ne veut pas dire que cela vient de ton jeu, même si visiblement, AmNesTy n'est pas le seul.

Pour en revenir à ce que tu dit, j'espère que tu va continuer le dev', tu es bon dans ce que tu fait. Tu ne trouve peut être pas le bon concept à chaque fois, tu devrais peut être plus y réfléchir et poser des questions, soit à ton entourage, soit à nous, sur le forum avant de te lancer dans la prog', pour éviter de travailler pour peu de chose, comme tu le dit.

Bref, j'ai poser un message sur le Play, et bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu][Gratuit] Dark Roads

Message non lupar laubak » 08 Aoû 2013, 08:58

Merci pour le retour :) actuellement je réfléchi à refaire un jeu à la Mr.eyes mais plus simple !! Croisons les doigts pour qu'il soit mieux reçu... Tout mes jeux ont des lenteurs sur HOX, je pense que c'est dû à Andengine, je peux rien y faire... Il tourne bien sur galaxy Y moins puissant... Merci beaucoup pour le commentaire, à plus, Laurent.
laubak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 05 Fév 2013, 18:40
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Vos applications et créations