Forums Android
[APP] FluxGen ! [MàJ 24/08/2013]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[APP] FluxGen ! [MàJ 24/08/2013]
Salut tous le monde !
Je viens de développer (à partir d'une base) une application de flux rss pour recevoir les news de GamerGen !
Elle permet :
Elle est gratuite et est téléchargeable ici : http://www19.zippyshare.com/v/7409507/file.html
Merci de me faire des retours !
Screen :
L'application :
Les Widgets disponible :
L'application en mode blanc (non-conseillé pour la batterie):
La barre pour choisir :
Un article :
GamerGen est une marque déposée, les images et le nom de domaine appartient à Magixien c'est pour cela que j'ai du modifier l'application. Elle reste cependant toujours la même.
Je viens de développer (à partir d'une base) une application de flux rss pour recevoir les news de GamerGen !
Elle permet :
- De recevoir les news avec une synchronisation (toutes les heures)
Un accés au site depuis l'application
Les news Facebook afin de ne pas rater un seul concours !
La chaîne YouTube pour ne pas manquer une vidéo !
Des widgets afin d'avoir toutes l'actu sur sa page d’accueil !
Possibilité de partager vos liens directement depuis l'application sur les réseaux sociaux !
Elle est gratuite et est téléchargeable ici : http://www19.zippyshare.com/v/7409507/file.html
Merci de me faire des retours !
Screen :
L'application :
Les Widgets disponible :
L'application en mode blanc (non-conseillé pour la batterie):
La barre pour choisir :
Un article :
- Code: Select All Code
Changelog:
0.1 : Premiére release
0.2 : Deuxième release, modification du nom de l'application GamerGen en FluxGen. (GamerGen étant une marque déposée, je n'ai pas l'accord de l'utiliser pour mon app, cela ce comprend parfaitement. Merci à Kasimodem de m'avoir alerté.)
Modification du Splashscreen (non-final).
Changement de l'icône de l'application.
GamerGen est une marque déposée, les images et le nom de domaine appartient à Magixien c'est pour cela que j'ai du modifier l'application. Elle reste cependant toujours la même.
Dernière édition par Troufiniou le 25 Aoû 2013, 01:22, édité 3 fois.
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.
-
Troufiniou
Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: [APP] GamerGen !
Bonsoir,
Tout d'abord, attention à la taille de tes screenshots... Pour une meilleure lisibilité sur le forum, j'ai réduis leur taille.
Bon sinon, merci pour le partage. Ton application m'a l'air sympathique ! A voir sur une plus longue période si je préfère utiliser celle-ci ou directement depuis Google Chrome. Pour l'instant c'est trop tôt pour donner un avis constructif !
Tout d'abord, attention à la taille de tes screenshots... Pour une meilleure lisibilité sur le forum, j'ai réduis leur taille.
Bon sinon, merci pour le partage. Ton application m'a l'air sympathique ! A voir sur une plus longue période si je préfère utiliser celle-ci ou directement depuis Google Chrome. Pour l'instant c'est trop tôt pour donner un avis constructif !
-
AmNesTy
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1