Forums Android

[jeu]Halloween Ninja 1 et 2

[jeu]Halloween Ninja 1 et 2

Message non lupar hanny42 » 08 Oct 2013, 23:46

salut tout le monde, étant inscrit sur iphongen depuis des années, je change enfin de crèmerie :lol: .
j'en suis a mes début de développeur (autodidacte) mais viens vous faire la présentation des mes deux applis ;
halloween ninja et halloween ninja 2........que vous trouverez sur le https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hanny42Stanislas_Pires.HalloweenNinja2



ps; mon ancien pseudo est azerty42 chez iphongen mais l'email semble incorrect donc j'ai mis une autre adresse.
si besoin je referai ma signature :roll: .

en espérant avoir de bon commentaires je vous souhaite bonne soirée.
Dernière édition par hanny42 le 11 Oct 2013, 09:27, édité 2 fois.
hanny42...33 ans......6 ans d'iphone et marre de la taille qui changera........pas ???
samsung galaxy s4 et bien content de pouvoir développer sans prise de tête /rire
hanny42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Jan 2010, 02:13
Prénom: hanny42
Pays: France

Re: ancien apple'iste" nouveau chez android

Message non lupar Jack » 10 Oct 2013, 14:29

Salut,

Je te conseil de changer le titre de ton topic en quelque chose de plus clair pour les membres qui parcourent le forum ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halloween Ninja 1 et 2

Message non lupar hanny42 » 11 Oct 2013, 09:25

le titre étant changé, j’espère être vu ;) .
hanny42...33 ans......6 ans d'iphone et marre de la taille qui changera........pas ???
samsung galaxy s4 et bien content de pouvoir développer sans prise de tête /rire
hanny42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Jan 2010, 02:13
Prénom: hanny42
Pays: France

Re: [jeu]Halloween Ninja 1 et 2

Message non lupar Jack » 11 Oct 2013, 15:48

Salut,

Je ne suis pas sûr que ta stratégie de prix soit très bonne, je pense que tu devrais faire une appli gratuite avec de la pub, une payante sans pub, et que les anciennes versions soient moins chère que les nouvelles, mais toujours en deux versions (gratuite avec pub donc, et payante sans pub), ça te permettrais de te faire découvrir en proposant aux gens de jouer sur une appli gratuite, et tu y gagnerais quand même grâce à la pub, seule les plus allergiques à la pub achèterais le jeu.
Bien sûr, ce n'est là que mon point de vue, en tout cas, c'est comme ça que je ferais personnellement ;)

Pour en revenir au jeu, le plus important :) Je n'ai testé que le 1, que je trouve assez fluide et jolie, les effets de coupe sont bien réalisés. Le principe est loin d'être nouveau, mais c'est propre et ça occupe bien son temps, donc fais bien son boulot ;)

Jack.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [jeu]Halloween Ninja 1 et 2

Message non lupar hanny42 » 13 Oct 2013, 20:11

bonsoir et merci pour l'avoir essayé.
étant néophyte à mes début je ne sais comment intégrer de la pub :o
j'avais les même idées.
ça fait moins de 6 mois que je développe.
j'utilise le language "gml" donc je vais essayer d'apprendre à faire ceci.
@+
hanny42...33 ans......6 ans d'iphone et marre de la taille qui changera........pas ???
samsung galaxy s4 et bien content de pouvoir développer sans prise de tête /rire
hanny42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Jan 2010, 02:13
Prénom: hanny42
Pays: France

Re: [jeu]Halloween Ninja 1 et 2

Message non lupar Jack » 14 Oct 2013, 20:06

Je peux malheureusement pas t'aider sur ce point, je ne suis pas programmeur.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [jeu]Halloween Ninja 1 et 2

Message non lupar hanny42 » 29 Oct 2013, 19:51

halloween ninja2
v2.0.2:événement promotionnel pour le jour d'halloween le prix baisse de 50% pour 24 heures

https://play.google.com/store/search?q=hanny42

bonne soirée.
hanny42...33 ans......6 ans d'iphone et marre de la taille qui changera........pas ???
samsung galaxy s4 et bien content de pouvoir développer sans prise de tête /rire
hanny42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Jan 2010, 02:13
Prénom: hanny42
Pays: France


 

Retourner vers Vos applications et créations