Forums Android

[jeu]Halloween Ninja 1 et 2

[jeu]Halloween Ninja 1 et 2

Message non lupar hanny42 » 08 Oct 2013, 23:46

salut tout le monde, étant inscrit sur iphongen depuis des années, je change enfin de crèmerie :lol: .
j'en suis a mes début de développeur (autodidacte) mais viens vous faire la présentation des mes deux applis ;
halloween ninja et halloween ninja 2........que vous trouverez sur le https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hanny42Stanislas_Pires.HalloweenNinja2



ps; mon ancien pseudo est azerty42 chez iphongen mais l'email semble incorrect donc j'ai mis une autre adresse.
si besoin je referai ma signature :roll: .

en espérant avoir de bon commentaires je vous souhaite bonne soirée.
Dernière édition par hanny42 le 11 Oct 2013, 09:27, édité 2 fois.
hanny42...33 ans......6 ans d'iphone et marre de la taille qui changera........pas ???
samsung galaxy s4 et bien content de pouvoir développer sans prise de tête /rire
hanny42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Jan 2010, 02:13
Prénom: hanny42
Pays: France

Re: ancien apple'iste" nouveau chez android

Message non lupar Jack » 10 Oct 2013, 14:29

Salut,

Je te conseil de changer le titre de ton topic en quelque chose de plus clair pour les membres qui parcourent le forum ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halloween Ninja 1 et 2

Message non lupar hanny42 » 11 Oct 2013, 09:25

le titre étant changé, j’espère être vu ;) .
hanny42...33 ans......6 ans d'iphone et marre de la taille qui changera........pas ???
samsung galaxy s4 et bien content de pouvoir développer sans prise de tête /rire
hanny42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Jan 2010, 02:13
Prénom: hanny42
Pays: France

Re: [jeu]Halloween Ninja 1 et 2

Message non lupar Jack » 11 Oct 2013, 15:48

Salut,