Forums Android
Aide Urgent.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Aide Urgent.
Bonjour je vous explique mon problème: J'ai un HTC Desire HD et il faut que je l'envoi en réparation suite à des soucis, le problème c'est que dessus j'ai des applications comme angry birds et doodle jump et ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour mettre sur mon pc la sauvegarde de ses jeux pour éviter que quand je recevrais mon portable je dois recommencer tout à zéro donc pour faire en clair je veut pouvoir faire une copie des sauvegarde des mes application pour quand je les réinstalle je puis reprendre la ou j'en était. Merci de me répondre rapidement.
-
kakiou
Gamer Pro
- Prénom: Xavier
- Pays: France
Re: Aide Urgent.
Ok merci beaucoup, pour savoir si on est bien daccord ce que je veut sauvegarder c'est pas l'application mais la sauvegarde du jeux pour pas que j'ai tout à recommencer par exemple garder mes score sur le jeux doodle jump.
-
kakiou
Gamer Pro
Je crois que cela ne sauvegardera que le fichier apk donc l'application non ?
Pour le reste il me semble que tu peux retrouver tes scores dans le dossier /data/data/ dans la mémoire interne du téléphone. Cependant tu auras besoin des droits roots pour aller jusque là.
Pour le reste il me semble que tu peux retrouver tes scores dans le dossier /data/data/ dans la mémoire interne du téléphone. Cependant tu auras besoin des droits roots pour aller jusque là.
- FishFindus
Je vois que FishFindus a un doute par rapport a ce qui a dit quentin2 donc qu'est ce que je dois faire exactement ? car sauvegarder l'application sa je veut aussi mais le plus important c'est la sauvegarde du jeux car je voudrais pas devoir tout recommencer surtout pour angry birds.
-
kakiou
Gamer Pro
Titanium Backup permet de faire une sauvegarde complète de l'application à un instant T et donc permet de conserver ses sauvegardes.
Petit bémol : il faut être root
Second bémol : il faut voir si la sauvegarde est faite sur la SD ou s'il est possible de l'exporter.
Petit bémol : il faut être root
Second bémol : il faut voir si la sauvegarde est faite sur la SD ou s'il est possible de l'exporter.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
Ok merci pour tout vos réponse je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tient au courant.
-
kakiou
Gamer Pro
Je trouve plus le tutoriel pour rooter le téléphone htc desire hd pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance.
-
kakiou
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1