Forums Android
Applications se sont volatilisés !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Applications se sont volatilisés !
Bonjour,
J'ai un galaxy ace en 2.3.5 rooté avec la technique du .zip, jusqu'ici pas de problème: voici mon problème, il y a 2-3 jours mon galaxy ace a effacé une page d'appli dans le menu sans pour autant libérer de la place sur le téléphone.
Je me souviens que il restait 17mo sur le téléphone actuellement il reste 17mo... Donc si mon hypothèse est juste le téléphone ne reconnait plus la page entière d'appli installé.
J'ai un galaxy ace en 2.3.5 rooté avec la technique du .zip, jusqu'ici pas de problème: voici mon problème, il y a 2-3 jours mon galaxy ace a effacé une page d'appli dans le menu sans pour autant libérer de la place sur le téléphone.
Je me souviens que il restait 17mo sur le téléphone actuellement il reste 17mo... Donc si mon hypothèse est juste le téléphone ne reconnait plus la page entière d'appli installé.
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Applications se sont volatilisés !
Il suffit de te rendre dans le système pour voir si les fichiers d'installations sont présents, et au cas où, de changer de lanceur ? (Dans paramètres -> applications -> Gérer, elles y sont encore ?)
Si ce n'est qu'un root simple (patch avec un zip), ça ne vient pas forcément de là..
Si ce n'est qu'un root simple (patch avec un zip), ça ne vient pas forcément de là..
-
Gabou
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1