Forums Android
beug market / google talk ??
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
beug market / google talk ??
bonjour, j'ai un zte link sur android 1.6 (rooté) j'ai sans faire exprès supprimé google talk et chat 1.6 de mon téléphone depuis impossible de téléchargé et de synchronisé agenda contact etc sans que le message suivant apparaisse com.process.google.gapps a planté (en gros)
j'ai essayer de réinstaller les appli a partir d'autre rom d'autre téléphone mais sa reviens toujours puis sa le fais aussi au démarrage aider moi svp
j'ai essayer de réinstaller les appli a partir d'autre rom d'autre téléphone mais sa reviens toujours puis sa le fais aussi au démarrage aider moi svp
-
Arniac Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: beug market / google talk ??
Tu as flashé le recovery? Si oui tu peux toujours installer Android Market depuis le recovery.
-
Anonyme_30
oui je l'ai flasher mais comment je peu faire ? ^^"
car j'ai déjà essayer de plusieurs façon cela ne marche pas et je crois que le problème ne viens pas que du market mai de plusieurs chose puisque google Talk et apparement beuguer aussi ^^" j'ai essayer de trouver une ROM modifier aussi qui serai saine mais impossible pour le link il n'y a absolument rien >< je veux retrouvé mon market ! T_T
car j'ai déjà essayer de plusieurs façon cela ne marche pas et je crois que le problème ne viens pas que du market mai de plusieurs chose puisque google Talk et apparement beuguer aussi ^^" j'ai essayer de trouver une ROM modifier aussi qui serai saine mais impossible pour le link il n'y a absolument rien >< je veux retrouvé mon market ! T_T
-
Arniac Gamer du Dimanche
Pour le link il y a effectivement très peu de choses
Pour ton souci peut-être que flasher les gapps a partir du recovery pourrait le résoudre
Pour ton souci peut-être que flasher les gapps a partir du recovery pourrait le résoudre
-
marshallino16 Gamer Argent
oui mais comment?
-
Arniac Gamer du Dimanche
Tu télécharges le pack des Google Apps, et tu flashes l'ensemble depuis le Recovery 

HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
AlexPhotographer Gamer Pro
- Pays: Reunion
6 messages
• Page 1 sur 1