Forums Android
Bloquer le contenu adulte sur le play store
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bloquer le contenu adulte sur le play store
Bonjour/soir à tous.Je me suis acheter une tablette galaxy tab 3 pour noel,c'est ma première fois sur Android.J'ai une fille de 9ans et quand elle va sur le play store pour télécharger des jeux,j'ai remarquer que dans l’accueil il y avait du contenue pour adulte(ex:50 positions sexuel....)
Je voudrais savoir si il est possible de supprimer ce contenue,c'est à dire qu'il ne soit plus visible sur l'accueil du play store.
Merci à tous.
Je voudrais savoir si il est possible de supprimer ce contenue,c'est à dire qu'il ne soit plus visible sur l'accueil du play store.
Merci à tous.
-
hes59
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bloquer le contenu adulte sur le play store
Bonjour,
Un des avantages des tablettes sous Android est qu'il est possible d'utiliser plusieurs comptes. Dans les paramètres, rubrique Utilisateurs, appuie sur le signe + et choisis Profil limité, puis déplace les curseurs dans la liste pour autoriser ou interdire les applications. (Je n'ai pas le menu exact de ta tablette mais logiquement tu dois bien trouver des options pour la gestion de multicomptes dans tes paramètres).
Pour compléter ça, tu peux installer une application comme Bitdefender Parental Control ou Norton Family parental control.
Tu peux également créé un environnement spécial pour les enfants avec l'application Kids Place.
Voilà en espérant avoir pu t'aider.
Un des avantages des tablettes sous Android est qu'il est possible d'utiliser plusieurs comptes. Dans les paramètres, rubrique Utilisateurs, appuie sur le signe + et choisis Profil limité, puis déplace les curseurs dans la liste pour autoriser ou interdire les applications. (Je n'ai pas le menu exact de ta tablette mais logiquement tu dois bien trouver des options pour la gestion de multicomptes dans tes paramètres).
Pour compléter ça, tu peux installer une application comme Bitdefender Parental Control ou Norton Family parental control.
Tu peux également créé un environnement spécial pour les enfants avec l'application Kids Place.
Voilà en espérant avoir pu t'aider.
-
AmNesTy
Ancien
Je te remercie Amnesty,je vais essayer sa.
-
hes59
Gamer Maitre
De rien ! Si tu as pu trouver ton bonheur avec ces quelques applications, n'oublie pas d'éditer le premier message du sujet afin d'y insérer la balise [Résolu] devant ton titre.
-
AmNesTy
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1