Forums Android
[AIDE] Choix application lecture PDF
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] Choix application lecture PDF
Yop !!
Petite question ; depuis que je suis sur la jvq234, il me semble que la lecture des fichiers PDF rame un poil. J'ai installé Adobe reader, mais quand il s'agit de zoomer sur une page, ça rame pas mal et il faut au moins attentre 5 seconde que la navigation se stabilise.
Parmi toutes les application de lecture PDF laquelle selon vous est la plus rapide, du moins la plus optimisée ? Je précise que je suis sur un I-9000.
Merci !!
Petite question ; depuis que je suis sur la jvq234, il me semble que la lecture des fichiers PDF rame un poil. J'ai installé Adobe reader, mais quand il s'agit de zoomer sur une page, ça rame pas mal et il faut au moins attentre 5 seconde que la navigation se stabilise.
Parmi toutes les application de lecture PDF laquelle selon vous est la plus rapide, du moins la plus optimisée ? Je précise que je suis sur un I-9000.
Merci !!
-
thogrinn
Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: [AIDE] Choix application lecture PDF
De mon côté j'utilise Beamreader mais je ne pense pas que ton problème vienne d'adobe ou autre mais par la taille de ton fichier .pdf.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Ok, je vais tester ; Merci, je pense que tu as raison !!
-
thogrinn
Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
je ne pense pas non plus que ca vienne d adobe etant donner que sur mon tel il marche parfaitement, sinon oui beamreader est pas mal
-
8ml4
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1