Forums Android
[Résolu] équivalent à Go Launcher ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] équivalent à Go Launcher ?
Bonjour à tous,
Je possède un samsung galaxy Y GT-S5369. J'ai déjà échangé 2 fois ce téléphone pour cause l'application Go Launcher le fait planter.
Ma question est existe-t-il une application équivalente à go Launcher compatible avec mon téléphone ?
Je suis sous android 2.3.6.
Merci à ceux qui me réponderons, cordialement
PS : si un autre sujet parle de cette question, pardonnez moi mais je ne l'ai pas trouvé
Je possède un samsung galaxy Y GT-S5369. J'ai déjà échangé 2 fois ce téléphone pour cause l'application Go Launcher le fait planter.
Ma question est existe-t-il une application équivalente à go Launcher compatible avec mon téléphone ?
Je suis sous android 2.3.6.
Merci à ceux qui me réponderons, cordialement
PS : si un autre sujet parle de cette question, pardonnez moi mais je ne l'ai pas trouvé
Dernière édition par rakak le 10 Juin 2012, 23:43, édité 1 fois.
- seremei Gamer Débutant
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: équivalent à Go Launcher ?
Oh oui il existe une ribambelle de launcher alternatif
Tu peux en chercher sur le Play Store, par exemple j'ai trouvé Zeam Launcher, LauncherPro, ADW Launcher, Regina 3D Launcher, et si tu veux un petit gout de ICS, il y a ICS Launcher
Et je pense qu'il y en a beaucoup plus, fais quelques recherche, essaye en plusieurs afin de trouver celui qui te convient
Tu peux en chercher sur le Play Store, par exemple j'ai trouvé Zeam Launcher, LauncherPro, ADW Launcher, Regina 3D Launcher, et si tu veux un petit gout de ICS, il y a ICS Launcher
Et je pense qu'il y en a beaucoup plus, fais quelques recherche, essaye en plusieurs afin de trouver celui qui te convient
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Re: équivalent à Go Launcher ?
Le problème est de savoir si ils vont faire planter mon téléphone comme go launcher. Je me sentirais un peu ambarassé si jamais mon téléphone plantait pour la troisième fois. Je doit attendre l'expertise de l'ancien avant de pouvoir en demander un autre
Donc comment vérifier que mon téléphone est bien compatible avec l'une d'elles ?
EDIT : J'ai trouvé Zeam Launcher est compatible. Mon téléphone ne rame pas du moin aumoment de le télécharger sur le pc pour le téléphone Il m'a aficher savoir plus et j'ai vu mon modèle dans la liste des appareil compatible. Merci pour m'avoir répondu. Au revoir et à bientôt.
Donc comment vérifier que mon téléphone est bien compatible avec l'une d'elles ?
EDIT : J'ai trouvé Zeam Launcher est compatible. Mon téléphone ne rame pas du moin aumoment de le télécharger sur le pc pour le téléphone Il m'a aficher savoir plus et j'ai vu mon modèle dans la liste des appareil compatible. Merci pour m'avoir répondu. Au revoir et à bientôt.
- seremei Gamer Débutant
Re: [Résolu] équivalent à Go Launcher ?
De rien
Content que tu ais trouver ton bonheur
Content que tu ais trouver ton bonheur
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
En fait il à planté deux heures après ma réponse. J'ai réussi a faire un hardreset. Je précise donc que le sansung galaxy Y GT-S5369 n'est compatible avec aucune application modifiant le graphisme.
- seremei Gamer Débutant
C'est anormal que cela plante ainsi, peut-être un manque de mémoire et de ram, combien te reste-t-il d'espace libre sur ta mémoire interne ? Et combien de mémoire libre pour la ram ? Tu as une carte SD externe ?
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1