Forums Android
Faire fonctionner demon hunter???
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Faire fonctionner demon hunter???
Salut,
j'ai téléchargé demon hunter sur mon Samsung Galaxy S II mais il ne fonctionne pas si je mets le wifi ben il redémarre et si je passe en mode avion il y a une phrase en coréen
Mon appareil est rooté et bien sur superuser demande l'autorisation et j'ai accepté
merci d'avance
j'ai téléchargé demon hunter sur mon Samsung Galaxy S II mais il ne fonctionne pas si je mets le wifi ben il redémarre et si je passe en mode avion il y a une phrase en coréen
Mon appareil est rooté et bien sur superuser demande l'autorisation et j'ai accepté
merci d'avance
-
sidydu15
Gamer Pro
- Prénom: s
- Pays: France
Re: Faire fonctionner demon hunter???
Bonjour,
Il faut que le WI-FI soit allumé avant de lancer l'app car cette dernière a besoin de faire un check sur le réseau (une seule fois). Regardes si ton appareil est bien sur le WI-FI avant de lancer l'app...
Il faut que le WI-FI soit allumé avant de lancer l'app car cette dernière a besoin de faire un check sur le réseau (une seule fois). Regardes si ton appareil est bien sur le WI-FI avant de lancer l'app...
-
marshallino16
Gamer Argent
Re: Faire fonctionner demon hunter???
marshallino16 Wrote:Bonjour,
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas
-
sidydu15
Gamer Pro
- Prénom: s
3 messages
• Page 1 sur 1