Forums Android

Impossible de télécharger des applications payantes!

Impossible de télécharger des applications payantes!

Message non lupar kentin973 » 14 Avr 2012, 17:33

Bonjour à tous et à toutes. :)

J'habite en Guyane, j'ai un samsung galaxy note. Le market de Guyane étant très pauvre, j'ai rooté puis télécharger market enabler en me règlant sur le market Orange (France).

Le problème, c'est que je n'arrive à télécharger aucune application payante sur le google play.

Par ailleurs, l'application "Samsung Apps" sur lequel il y a des applications intéressante m'affiche une erreur 2000 (service non disponible).

J'ai tout essayé, je n'arrive à rien.
:cry

Voici 2 captures d'écran: l'une sur google play, l'autre sur le Samsung Apps.

http://dl.dropbox.com/u/28916925/IMG-20120414-WA0000.jpg

Merci de m'aider, je vous serez éternellement reconnaissant...

[EDIT] by ##¤DroidXAce¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
De plus, les Up ne sont autorisé que tout les 24h.
Merci de votre compréhension.
kentin973 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Impossible de télécharger des applications payantes!

Message non lupar kentin973 » 15 Avr 2012, 00:10

Merci beaucoup pour ta réponse. :)

EDITE :
Mais j'ai déjà installé market enabler... J'ai toujours le problème: "Impossible d'installer cet article dans votre pays" quelque soit le pays que je choisis.

Je ne pense pas que ça soit un problème matériel étant donné que j'ai un galaxy note... :cool

[EDIT] by ##¤DroidXAce¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
kentin973 Gamer Débutant

Re: Impossible de télécharger des applications payantes!

Message non lupar kentin973 » 15 Avr 2012, 16:21

Enfaite je ne peux installer que les applications gratuites (disponibles en guyane) quelque soit le pays que je simule dans market enabler... :twisted:

Je me suis dit la même chose. C'est sûrement à cause de mon adresse gmail. D'ailleurs j'ai arrangé le problème avec samsung apps en choisissant une autre adresse email, je n'ai plus l'erreur 2000 Quel pourrait être la solution si mon gmail est associé à une adresse ip de guyane?

Ca pourrait être aussi un problème avec le wifi de ma livebox...

EDITE :
J'ai trouvé la solution. C'était enfait mon compte gmail qui été relié à une adresse IP de Guyane. J'ai utilisé un autre compte gmail pour télécharger mes applications sur le google play store et market enabler refonctionne!

MERCI A TOUS pour votre aide. :chico
Dernière édition par bobyetcrycry le 15 Avr 2012, 21:22, édité 1 fois.
Raison: Fusion des deux messages.
kentin973 Gamer Débutant

Retourner vers Les applications et les jeux