Forums Android
Jeux : Vos meilleurs trouvailles
Re: Jeux : Vos meilleurs trouvailles
Tres bon jeu de cartes, en mode Rogue-like: Solitairica
Gratuit pour le premier Deck ( qu'il vous faudra un moment pour terminer ). Jouable Hors-Ligne donc parfait pour les transports
Gratuit pour le premier Deck ( qu'il vous faudra un moment pour terminer ). Jouable Hors-Ligne donc parfait pour les transports
-
thepopol777
Gamer Averti
- Prénom: EvilRyu
- Pays: France
Pour moi the room est l'un des meilleurs jeux sur smartphone, les graphismes, les énigmes, les fins alternatives tout est parfait, Un must have.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 01:04, édité 1 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1
Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
thepopol777 Wrote:Tres bon jeu de cartes, en mode Rogue-like: Solitairica
Il a l'air très bon comme jeu, il y a 3 tonnes de jeux sur Android, je m'y retrouve plus.
“Comment définir la méditation ? Comme la sagesse à la recherche de la sagesse.”
- Cygne_noir Gamer Débutant
perceval2000_1 Wrote:Pour moi the room est l'un des meilleurs jeux sur smartphone, les graphismes, les énigmes, les fins alternatives tout est parfait, Un must have.
Je suis totalement d'accord ! J'aime déjà beaucoup les concepts d'Escape game dans la vie réelle, alors retrouver la même ambiance sur mon smartphone, c'est le top
- caradoc-gaming Gamer Débutant
- Prénom: Julie
Hello ! je ne connais pas the room mais c'est pas la première fois que j'en entend parler Il est gratuit ? merci
- gargamelle Gamer Débutant
- Prénom: lilou
Bonjour ! moi je suis devenue une fan de candy crush ha ha ! et aussi pokemon go, moins maintenant j'ai plus le temps mais j'ai bien aimé !
- chou-chou Gamer Débutant