Forums Android
Les émulateurs de Yongzh (N64oid, Gameboid, Snesoid etc...)
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Les émulateurs de Yongzh (N64oid, Gameboid, Snesoid etc...)
Yongzh est un bon développeur qui à créer des émulateurs de jeux vidéos comme : N64oid, Gameboid, GBCoid, Ataroid, Gensoid et Nesoid.
Ces émulateurs ont mystérieusement disparus de l'Android Market. Alors Yongzh les publies sur un autre market et gratuitement et il fait toujours des mises à jour réguliers pour ses émulateurs.
Alors pour pouvoir télécharger gratuitement et légalement ces émulateurs il faut se rendre ici : https://slideme.org/user/yongzh et vous pourrez choisir puis télécharger l'émulateur qui vous convient !
Personnellement j'utilise N64oid (ne fonctionne pas avec des téléphones trop vieux) et Gameboid et ces deux là marchent parfaitement su mon Motorola Deft sous 2.3.4 avec la rom CM7 !
/!\ Certains émulateurs ont besoin du BIOS pour pouvoir fonctionner et pour le télécharger google est votre ami . Et ce qui concerne le téléchargement des ROMS il faut en avoir l'original pour pouvoir le télécharger sinon vous passerez dans l'illégalité ! Et ni moi ni personne ne sera responsable de vos actes /!\
Ces émulateurs ont mystérieusement disparus de l'Android Market. Alors Yongzh les publies sur un autre market et gratuitement et il fait toujours des mises à jour réguliers pour ses émulateurs.
Alors pour pouvoir télécharger gratuitement et légalement ces émulateurs il faut se rendre ici : https://slideme.org/user/yongzh et vous pourrez choisir puis télécharger l'émulateur qui vous convient !
Personnellement j'utilise N64oid (ne fonctionne pas avec des téléphones trop vieux) et Gameboid et ces deux là marchent parfaitement su mon Motorola Deft sous 2.3.4 avec la rom CM7 !
/!\ Certains émulateurs ont besoin du BIOS pour pouvoir fonctionner et pour le télécharger google est votre ami . Et ce qui concerne le téléchargement des ROMS il faut en avoir l'original pour pouvoir le télécharger sinon vous passerez dans l'illégalité ! Et ni moi ni personne ne sera responsable de vos actes /!\
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
-
Le_Lichter
Gamer Maitre
Re: Les émulateurs de Yongzh (N64oid, Gameboid, Snesoid etc...)
Merci de nous avoir informé, je vais édité le topic unique du dessus .
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Les émulateurs de Yongzh (N64oid, Gameboid, Snesoid etc...)
Mais de rien
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
-
Le_Lichter
Gamer Maitre
3 messages