Forums Android
Live wall paper
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Live wall paper
Bonjours à tous.
Alor voila j'ai un petit souci avec les live wallpaper. Sur une des rom précédente que j'utilisais le live wall papper fonctionnai. J'ai changer de rom car elle était instable, maintenant quand je télécharge un live wallpaper imposible de trouver comment l'utilisé.
Ma version est :
HTC Magic 2.1 update 1
Alor voila j'ai un petit souci avec les live wallpaper. Sur une des rom précédente que j'utilisais le live wall papper fonctionnai. J'ai changer de rom car elle était instable, maintenant quand je télécharge un live wallpaper imposible de trouver comment l'utilisé.
Ma version est :
HTC Magic 2.1 update 1
-
BIGTOND
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Live wall paper
Ou télécharge tu les live wall paper
-
mehdigames
Gamer Maitre
Re: Live wall paper
Sur le Market, il y a le earth live wallpapper et le mario live wallppaper qui avant fonctionnait (un pack avec toute les planéte star wars pandora etc.... et un mario qui cours)
Mais ici quand je les télécharges, ils n'apparaissent dans aucun menu. Et lorsque je veux changé le fond d'écran du téléphone, les seul menus proposés sont photos du téléphone ou de la SD carte
Mais ici quand je les télécharges, ils n'apparaissent dans aucun menu. Et lorsque je veux changé le fond d'écran du téléphone, les seul menus proposés sont photos du téléphone ou de la SD carte
-
BIGTOND
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
3 messages
• Page 1 sur 1