Forums Android
market incomplet...
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
market incomplet...
bonjour,
j'ai dernierement fais l'acquisition d'un galaxy tab, et je me suis rendu compte que certaines application,dont les plus connues (angry birds par exemple) ne pouvait pas etre télécharger ni depuis la version application du market via le tel, ni via la version web. a partir de la version web, je trouve les apps, ms kan je souhaite les telecharger, sa me dit que l'application en question ne peut etre telecharger dans votre région. quant a la version apps, quand je tape angry birds, il ne siti mm pa de quoi je parle. vous me direz sans doute que ces parce que j'habite la guadeloupe etc...ben je vous dis non, car ma copine a un x10 et elle tres bien a telecharger tt ce qu'elle veut. si vous avez une idée....
j'ai dernierement fais l'acquisition d'un galaxy tab, et je me suis rendu compte que certaines application,dont les plus connues (angry birds par exemple) ne pouvait pas etre télécharger ni depuis la version application du market via le tel, ni via la version web. a partir de la version web, je trouve les apps, ms kan je souhaite les telecharger, sa me dit que l'application en question ne peut etre telecharger dans votre région. quant a la version apps, quand je tape angry birds, il ne siti mm pa de quoi je parle. vous me direz sans doute que ces parce que j'habite la guadeloupe etc...ben je vous dis non, car ma copine a un x10 et elle tres bien a telecharger tt ce qu'elle veut. si vous avez une idée....
- yeti971 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: market incomplet...
Dans l’immédiat tu peux telecharger angry birds Ici.
Apres pour le market, regardes si les paramètres de filtrage de celui -ci sont bien réglé.
Apres pour le market, regardes si les paramètres de filtrage de celui -ci sont bien réglé.
SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3
Gamer Pro
- Prénom: soufiane
soufian3 Wrote:Dans l’immédiat tu peux telecharger angry birds Ici.
qu'est ce que tu entends par "les paramètres de filtrage"???
- yeti971 Gamer Débutant
tu vas sur l'android market, t’appuie sur la touche qui est à gauche de l'icone en forme de maison, puis paramètres et "filtrage du contenu"
SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3
Gamer Pro
- Prénom: soufiane
Meme problème pour moi avec un galaxy s2 pour certaines appli comme gameone.
-
Mitsuomi
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1