Forums Android
[RESOLU] Message intempestif à cause du "Service Exchanges"
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Message intempestif à cause du "Service Exchanges"
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu, la joie de connaitre ce qu'est posséder une nexus 7
Malheureusement depuis hier un message apparait comme une popup me disant que le service exchange s'est arrêté...
J'ai beau faire des recherche sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème.
Ce soucis a précisément commencé au moment ou j'ai voulu installer l'application Hotmail officielle de Microsoft sur ma tablette.
Avez vous une idée du problème ?
J'ai depuis peu, la joie de connaitre ce qu'est posséder une nexus 7
Malheureusement depuis hier un message apparait comme une popup me disant que le service exchange s'est arrêté...
J'ai beau faire des recherche sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème.
Ce soucis a précisément commencé au moment ou j'ai voulu installer l'application Hotmail officielle de Microsoft sur ma tablette.
Avez vous une idée du problème ?
Dernière édition par Invité le 03 Jan 2013, 16:27, édité 1 fois.
-
NeilujD
Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Message intempestif à cause du "Service Exchanges"
As-tu essayé de désinstaller l'application Hotmail pour voir si le problème vient d'elle ?
-
Jack
Ancien
Re: Message intempestif à cause du "Service Exchanges"
C'est ce que j'ai fais.
D'ailleurs il y a un autre truc de bizarre : lorsque par exemple je veux ajouter le widget E-mail il me propose deux compte un exchange (qui fonctionne) et un champs vide (probablement le compte hotmail que j'avais tenté d'installer) qui ne fonctionne évidement pas.
De plus je ne vois pas de compte "vide" qui s'affiche dans la liste de mes comptes dans les réglages.
EDIT:
Finalement j'ai restaurer la tablette... Au pire je dois juste réinstaller les quelques applications qui ne sont pas sync avec mon compte gmail
D'ailleurs il y a un autre truc de bizarre : lorsque par exemple je veux ajouter le widget E-mail il me propose deux compte un exchange (qui fonctionne) et un champs vide (probablement le compte hotmail que j'avais tenté d'installer) qui ne fonctionne évidement pas.
De plus je ne vois pas de compte "vide" qui s'affiche dans la liste de mes comptes dans les réglages.
EDIT:
Finalement j'ai restaurer la tablette... Au pire je dois juste réinstaller les quelques applications qui ne sont pas sync avec mon compte gmail
-
NeilujD
Gamer Pro
Re: [RESOLU] Message intempestif à cause du "Service Exchang
Dans paramètres, sous l'onglet "compte", tu as quoi exactement ? Un Google et un ? Parce que moi sur ma tablette, mon compte Htomail ne s'appelle pas "Exchange" mais "Entreprise".
Essaye de supprimer tes comptes Mails et de les recréer.
Essaye de supprimer tes comptes Mails et de les recréer.
-
Jack
Ancien
Pour répondre à ta question oui c'est bien un compte entreprise mais le deuxième compte (fantôme...) n'apparait pas à ce moment la.
J'ai aussi essayé la solution que tu propose mais le résultat à été le même.
Merci pour avoir essayer en tous cas
J'ai aussi essayé la solution que tu propose mais le résultat à été le même.
Merci pour avoir essayer en tous cas
-
NeilujD
Gamer Pro
Je t'en pris, et désolé de pas avoir pu t'aider plus que ça.
-
Jack
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1