Forums Android
mettre telechargement sur carte sd
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
mettre telechargement sur carte sd
salut a tous,
voici mon probleme : je possede une touch tablet, mais je voudrais mettre mes telechargements dans la carte sd. seulement, avec dolphin browser, je ne sais pas comment faire, et quand je rentre carte sd dans le dosiier de telechargement souhaité, ça ne marche pas. Comment puis je faire, quel navigateur faut il utiliser ?
merci d'avance !!
voici mon probleme : je possede une touch tablet, mais je voudrais mettre mes telechargements dans la carte sd. seulement, avec dolphin browser, je ne sais pas comment faire, et quand je rentre carte sd dans le dosiier de telechargement souhaité, ça ne marche pas. Comment puis je faire, quel navigateur faut il utiliser ?
merci d'avance !!
-
hugosdu66
Gamer Pro
- Prénom: hugo
- Pays: France
Re: mettre telechargement sur carte sd
Salut,
Essaye avec un autre navigateur, et puis re-regarde si tu as bien mit carte sd pour le téléchargement.
Ce que je peux te conseiller ( je m'y connais pas en tablette ), c'est de changer de navigateur, et puis tout navigateurs ont cette option ( si je dis pas de connerie ).
Essaye avec opéra, qui est pas mal dans son genre ^^
Voilà,
A plus!
Essaye avec un autre navigateur, et puis re-regarde si tu as bien mit carte sd pour le téléchargement.
Ce que je peux te conseiller ( je m'y connais pas en tablette ), c'est de changer de navigateur, et puis tout navigateurs ont cette option ( si je dis pas de connerie ).
Essaye avec opéra, qui est pas mal dans son genre ^^
Voilà,
A plus!
-
narchymaster
Gamer Pro
- Pays: France
Re: mettre telechargement sur carte sd
Sur le navigateur par défaut, les téléchargements se stock dans le dossier download sur la carte µSD.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur