Forums Android
Minecraft mettre une partie de creatife en un mode survie ?
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Minecraft mettre une partie de creatife en un mode survie ?
Bonjour,
Donc voila je suis sur minecraft depuis un certain et je suis ravi de la version 3.2 , mais j'avait un créé une partie de survie , mais aptes que je suis mort et j'ai tuôt perdu je n'oser plus y jouer mais c'est dommahe aussi qui n'est pas de coffre pour mettre des armes en réserve etc... bon je ne suis pas venu ici pour raconter ma vie mdr:).
Donc ma question c'était si l'on pouvait transformer notre partie de creatife en un mode survie ?
Merci .
Donc voila je suis sur minecraft depuis un certain et je suis ravi de la version 3.2 , mais j'avait un créé une partie de survie , mais aptes que je suis mort et j'ai tuôt perdu je n'oser plus y jouer mais c'est dommahe aussi qui n'est pas de coffre pour mettre des armes en réserve etc... bon je ne suis pas venu ici pour raconter ma vie mdr:).
Donc ma question c'était si l'on pouvait transformer notre partie de creatife en un mode survie ?
Merci .
-
xozkan
Gamer du Dimanche
- Prénom: ozkan
- Pays: France
Re: Minecraft mettre une partie de creatife en un mode survi
A ma connaissance, ce n'est pas encore disponible (et je ne vois pas pourquoi ça sera disponible vu que ce ne l'est pas en version PC..).
Tu peux regarder dans ta sauvegarde si il n'y a pas une ligne à modifier ou quelque chose de ce genre mais à tes risques et périls (de perdre ta sauvegarde actuelle).
Tu peux regarder dans ta sauvegarde si il n'y a pas une ligne à modifier ou quelque chose de ce genre mais à tes risques et périls (de perdre ta sauvegarde actuelle).
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur