Forums Android
Problème album Samsung Kies
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème album Samsung Kies
Hello tout le monde,
J'ai un petit soucis avec Samsung Kies. Quand je drag un album dedans parfois il ne reconnait pas l'album et Ca me mets les morceaux en boxon. Ce que je voudrai faire c'est changer le nom de l'album manuellement depuis samsung kies une fois le morceau ajouté un peu à la manière d'itunes mais je n'y arrive pas.
Comment faire svp ?
Je precise que les fichier sont du m4a car ils viennent d'itunes et en faisant click droit propriétés ça ne marche pas.
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec Samsung Kies. Quand je drag un album dedans parfois il ne reconnait pas l'album et Ca me mets les morceaux en boxon. Ce que je voudrai faire c'est changer le nom de l'album manuellement depuis samsung kies une fois le morceau ajouté un peu à la manière d'itunes mais je n'y arrive pas.
Comment faire svp ?
Je precise que les fichier sont du m4a car ils viennent d'itunes et en faisant click droit propriétés ça ne marche pas.
Merci d'avance
-
Mitsuomi
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème album Samsung Kies
Si j'ai bien compris tu voudrais modifier le nom de l'album ou de la chanson ?
Il y a une super application pour sa elle s'appelle iTag - Music Tag Editor.
Tu peux la télécharger ici : https://market.android.com/details?id=m ... rch_result
De rien
Excuse moi si j'ai pas bien compris ton problème.
Il y a une super application pour sa elle s'appelle iTag - Music Tag Editor.
Tu peux la télécharger ici : https://market.android.com/details?id=m ... rch_result
De rien
Excuse moi si j'ai pas bien compris ton problème.
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1