Forums Android
Problème jeux Gameloft
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème jeux Gameloft
Bonjour à tous ,
Je possède une Acer Iconia Tab a700 qui est quand même loin d 'être une tablette
sans capacités techniques.
Lorsque je veux installer les jeux Gameloft, c'est impossible car Google Play m 'indique que ma tablette n'est pas compatible.
Elle est pourtant HD , multi-core et Tegra 3 , donc je ne comprends pas la raison de cette incompatibilité ?
Merci pour vos infos
Eric
Je possède une Acer Iconia Tab a700 qui est quand même loin d 'être une tablette
sans capacités techniques.
Lorsque je veux installer les jeux Gameloft, c'est impossible car Google Play m 'indique que ma tablette n'est pas compatible.
Elle est pourtant HD , multi-core et Tegra 3 , donc je ne comprends pas la raison de cette incompatibilité ?
Merci pour vos infos
Eric
-
krono69
Gamer Averti
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: Problème jeux Gameloft
Dans ce cas le problème vient de Gameloft... Tu devrais essayer d'envoyer un mail pour voir s'ils peuvent t'aider
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Gameloft à énormément de mal à lancer ses jeux sur le plus d'appareil possible. Et les mises à jour n'améliore pas ça.
Pour te dire, j'ai acheté des jeux pour mon HTC Sensation, et quand j'ai changer de téléphone pour le One X, le jeux n'est pas compatible. Un comble.
Tu peut leur envoyer un mail, mais je doute que ça change grand chose, c'est une perte de temps.
Pour te dire, j'ai acheté des jeux pour mon HTC Sensation, et quand j'ai changer de téléphone pour le One X, le jeux n'est pas compatible. Un comble.
Tu peut leur envoyer un mail, mais je doute que ça change grand chose, c'est une perte de temps.
-
Jack
Ancien
Salut,
J'ai fait un mail a gameloft pour leur demander la raison .
Je n'ai pas du la réponse à la question , on m' a juste répondu
que 5 jeux étaient compatibles avec la tablette !!
C'est honteux 5 jeux pour une iconia tab là je pige pas.
Alors sur quel appareil gameloft privilégie ces jeux ??
J'ai fait un mail a gameloft pour leur demander la raison .
Je n'ai pas du la réponse à la question , on m' a juste répondu
que 5 jeux étaient compatibles avec la tablette !!
C'est honteux 5 jeux pour une iconia tab là je pige pas.
Alors sur quel appareil gameloft privilégie ces jeux ??
-
krono69
Gamer Averti
- Prénom: eric
Les smartphones et tablettes les plus utilisés je pense Je ne comprends pas trop pourquoi ils font ça alors que des petits studios parviennent à avoir des tonnes d'appareils compatibles
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Faire des économies peut être, Gameloft n'est pas un petit studio et n'a donc pas besoin de se faire une renommer, il en a déjà une.
Les jeux qu'ils font, même s'ils ne sont pas sur beaucoup d'appareil, se vendent suffisamment bien. Pas besoin de plus.
Les jeux qu'ils font, même s'ils ne sont pas sur beaucoup d'appareil, se vendent suffisamment bien. Pas besoin de plus.
-
Jack
Ancien
Gameloft a une politique très élitiste. Leur but est que ceux qui jouent à leurs jeux profitent d'une expérience sans problème. Du coup, leurs jeux sont testés et optimisés pour chaque architecture au cas par cas et seuls les appareils testés sont indiqués comme "compatibles", même si les autres peuvent avoir la puissance nécessaire pour les faire tourner.
Du coup, c'est plus simple pour eux de produire des jeux sur du matos Samsung/Sony qui leur offrent du matériel de test que sur d'autres marques qui ne sont peut-être pas aussi généreuses (je ne sais pas quelles sont leurs relations avec Acer).
Du coup, c'est plus simple pour eux de produire des jeux sur du matos Samsung/Sony qui leur offrent du matériel de test que sur d'autres marques qui ne sont peut-être pas aussi généreuses (je ne sais pas quelles sont leurs relations avec Acer).
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
et si il paye l'application puis la télécharge en format APK, ça marcherais ?
-
sanji89
Gamer du Dimanche
C'est possible, oui. Par contre y'aura peut-être des bugs vu que le jeu sera optimisé pour un type d'architecture en particulier.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1