Forums Android
probleme tablette mpman mid7c
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme tablette mpman mid7c
bonsoir
j'ai achete une tablette mpman mid7c il y a peu de temps et j'ai un soucis avec certaines applications comme angry birds je clique pour lancer le jeu j'ai une image avec ecrit loading et environ 2 min apres il revient sur l'ecran menu
je comprend pas car le jeu destinia marche sans aucun probleme
si quelqu'un pourrait m'eclairer sur l'origine du probleme j'avoue que ça m'aiderait bien
j'ai achete une tablette mpman mid7c il y a peu de temps et j'ai un soucis avec certaines applications comme angry birds je clique pour lancer le jeu j'ai une image avec ecrit loading et environ 2 min apres il revient sur l'ecran menu
je comprend pas car le jeu destinia marche sans aucun probleme
si quelqu'un pourrait m'eclairer sur l'origine du probleme j'avoue que ça m'aiderait bien
- peachetmario62 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme tablette mpman mid7c
Pour les angry birds ca vient bien de l Android market officiel par contre le jeu destinia vient d un market non officiel car je peux pas le telecharger sur l officiel il me dit que le jeu ne fonctionne pas sur ma tablette alors qu il tourne sans aucun probleme
Vu la variété de terminaux Android, il se peut que certains jeux soient incompatibles même si tu peux les télécharger. Le mieux est de laisser un commentaire ou de tenter de contacter l'éditeur (Rovio).
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
je vais essayer de contacter rovio on verra bien
4 messages