Forums Android
[Résolu]Pure Grid Calendar
[Résolu]Pure Grid Calendar
Bon la je rage... ca fait bien 15 fois que j'installe et désintalle ce widget et rien n'y fait. Quand le tape pour ouvrir on me dit done et se ferme, c'est tout. Semblerait-il qu'il faut installer cette appli non pas sur SD mais bien sur l'appareil directement pour que ca fonctionne, Mais voila qu'elle est, bien sur, sur la carte SD cette appli mais je suis incapable de trouver une option déplacer vers le téléphone. A l'aide s.v.p. car ca me semble tres interessant comme agenda, etc.
Je taquine certes votre patience, mais soyez indulgents s.v.p. Merci
Je taquine certes votre patience, mais soyez indulgents s.v.p. Merci
Dernière édition par Invité le 30 Avr 2012, 00:03, édité 1 fois.
Nexus S ----> Android 4.0.4 Canada
-
curieuxdino
Gamer du Dimanche
- Prénom: curieux
- Pays: Canada
Re: Pure Grid Calendar
Si tu fais paramètres > Applications > sélectionne ton appli dans la liste > Déplacer vers le téléphone,sous ICS (ou Paramètres > Applications > Gérer les applications > sélectionne ton appli dans la liste > déplacer vers le téléphone sous Gingerbread), ça marche ?
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
- Pays: France
Voila ou le bas blesse, je n'ai en nulle part l'option "déplacer vers le téléphone"
Suis avec un Nexus S, sous Android 4.0.4
Merci
Suis avec un Nexus S, sous Android 4.0.4
Merci
-
curieuxdino
Gamer du Dimanche
Tu es sur qu'elle est installé sur la carte SD ?
Au pire, tu désinstalles l'appli, tu retires la carte SD et tu la ré-installe. Elle se mettra sur le téléphone, tu pourras remettre ta carte SD par la suite.
Tu installes tes apps sur la carte SD par défaut ?
Au pire, tu désinstalles l'appli, tu retires la carte SD et tu la ré-installe. Elle se mettra sur le téléphone, tu pourras remettre ta carte SD par la suite.
Tu installes tes apps sur la carte SD par défaut ?
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
En fait, je transfère l'appli (en réalité c'est un widget) de mon ordinateur vers le téléphone. Donc, sur la SD. À partir de là, je fais installer et ça s'installer mais selon ce que j'ai lu, il faut l'installer sur le téléphone et non la carte SD. Je procède de la même façon pour toutes les autres applis et elles fonctionnent nickel.
-
curieuxdino
Gamer du Dimanche
Et tu ne peux pas déplacer l'appli .apk de la mémoire de la SD a celle du téléphone et l'installer en enlevevant la SD, si elle est têtue ?
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
Encore faudrait-il que je puisse la déplacer de la SD vers le téléphone... si je pouvais le faire tout serait réglé, c'est là le nœud du problème...
-
curieuxdino
Gamer du Dimanche
Tu n'as pas de gestionnaire de fichier ? Si non, essaie ES File Explorer ou Astro.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
Oui, j'ai file manager; mais jamais on ne me demande ou je veux installer ca et je suis incapable de trouver l'option widget. J'ai bien galerie, fonds d'écran et fonds d'écran animés mais je n'ai pas widget...
-
curieuxdino
Gamer du Dimanche
J'ai pas comrpis ce que tu voulais dire dans ta dernière phrase désolé
Les widgets sont dans la grille d'apps dans l'onglet widgets. Je ne sais pas si c'est réellement ce que tu cherches mais je ne suis pas sur d'avoir compris ta dernière phrase.
Avec File Manager, va dans ta carte SD là où tu as placé ton appli via ton ordi et copie-la dans un répertoire de la mémoire du téléphone, retire ta carte SD et installe-la via la mémoire de ton tel.
Les widgets sont dans la grille d'apps dans l'onglet widgets. Je ne sais pas si c'est réellement ce que tu cherches mais je ne suis pas sur d'avoir compris ta dernière phrase.
Avec File Manager, va dans ta carte SD là où tu as placé ton appli via ton ordi et copie-la dans un répertoire de la mémoire du téléphone, retire ta carte SD et installe-la via la mémoire de ton tel.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
MERCI !!! J' ai réussi (finalement) il ne me reste plus qu'à tout configurer mais là j'ai trouvé de très nombreuses pistes. Merci mille fois de ta patience !
-
curieuxdino
Gamer du Dimanche
Re: [Résolu]Pure Grid Calendar
Mais de rien c'est mon job
Comment as-tu procédé au final ?
Comment as-tu procédé au final ?
-
Eck0Unlimited