Forums Android
samsung galaxy spica => Installer sur carte sd
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
samsung galaxy spica => Installer sur carte sd
Bonjour à tous,
Je vous expose ma question :
Il y a quelques jours, j'ai installé cyanogenMod sur mon samsung galaxy spica grâce à ce tuto: http://www.youtube.com/watch?v=wAXS0YNAEyI.
Tout s'est bien passé et mon spica fonctionne parfaitement .
Seulement, une des raisons pour laquelle je l'ai fait, c'est de pouvoir installer des applications sur ma carte sd plutôt que sur la mémoire interne (celle-ci étant fortement limitée). Mais en gros débutant que je suis, je n'arrive pas à savoir comment procéder .
Pourriez-vous me dire comment faire?
Merci et bon week-end
Je vous expose ma question :
Il y a quelques jours, j'ai installé cyanogenMod sur mon samsung galaxy spica grâce à ce tuto: http://www.youtube.com/watch?v=wAXS0YNAEyI.
Tout s'est bien passé et mon spica fonctionne parfaitement .
Seulement, une des raisons pour laquelle je l'ai fait, c'est de pouvoir installer des applications sur ma carte sd plutôt que sur la mémoire interne (celle-ci étant fortement limitée). Mais en gros débutant que je suis, je n'arrive pas à savoir comment procéder .
Pourriez-vous me dire comment faire?
Merci et bon week-end
-
vinc2828
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: samsung galaxy spica => Installer sur carte sd
Salut,
C'est assez simple, il suffit de te rendre dans les paramètres > application > gerer les applications > ensuite tu aura une liste, clique sur l'une des apps et choisi l'option déplacer vers SD.
Voilà
C'est assez simple, il suffit de te rendre dans les paramètres > application > gerer les applications > ensuite tu aura une liste, clique sur l'une des apps et choisi l'option déplacer vers SD.
Voilà
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1