Forums Android
supprimer une appli depuis les fichiers du GS2
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
supprimer une appli depuis les fichiers du GS2
Salut à tous
J'ai téléchargé deux appli que je n'arrive pas à désinstaller :
ça me met : "échec de désinstallation"
j'ai téléchargé OI file manager pour pouvoir voir tous les fichiers du téléphone.
D'après moi les applications sont installées dans system/app et sont composées d'un fichier .apk et d'un .obex
Seulement je ne trouve pas les appli MobiControl et Lock Screen Widget que je n'arrive pas à désinstaller dans le dossier app
Comment savoir ou elles ont été installées ?
Merci
J'ai téléchargé deux appli que je n'arrive pas à désinstaller :
ça me met : "échec de désinstallation"
j'ai téléchargé OI file manager pour pouvoir voir tous les fichiers du téléphone.
D'après moi les applications sont installées dans system/app et sont composées d'un fichier .apk et d'un .obex
Seulement je ne trouve pas les appli MobiControl et Lock Screen Widget que je n'arrive pas à désinstaller dans le dossier app
Comment savoir ou elles ont été installées ?
Merci
- lordobscur Gamer Débutant
- Pays: France
Re: supprimer une appli depuis les fichiers du GS2
Il faut que tu ailles dans Paramètres --> Applications --> Gerer les applications --> Onglet Toutes les application.
Ensuite, tu clics sur l'application que tu veux désinstaller et tu as un bouton Désinstaller.
Ensuite, tu clics sur l'application que tu veux désinstaller et tu as un bouton Désinstaller.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Re: supprimer une appli depuis les fichiers du GS2
Oui mais justement quand je fais désinstaller ça met : "Echec de la désinstallation"
j'ai déjà tout essayé
SOLUTION : (j'ai trouvé ^^)
donc j'avais un problème pour arrivé à désinstaller les appli Lock Screen Widget et MobiControl. ça vous met "échec de la désinstallation" quand vous voulez les supprimer.
la solution est déjà d'aller dans :
Paramètres => Localisation et sécurité => Sélect. admin. de périphérique => ensuite de décocher les cases des appli que vous n'arrivez pas à désinstaller
Ensuite vous pouvez les désinstaller normalement ^^
vous pouvez clore le topic je pense qu'il servira à plein de personnes
J'ai posté la solution dans : Développement et customisation > Les astuces et tutos des membres >[ASTUCE]"échec de désinstallation" d'une appli
j'ai déjà tout essayé
SOLUTION : (j'ai trouvé ^^)
donc j'avais un problème pour arrivé à désinstaller les appli Lock Screen Widget et MobiControl. ça vous met "échec de la désinstallation" quand vous voulez les supprimer.
la solution est déjà d'aller dans :
Paramètres => Localisation et sécurité => Sélect. admin. de périphérique => ensuite de décocher les cases des appli que vous n'arrivez pas à désinstaller
Ensuite vous pouvez les désinstaller normalement ^^
vous pouvez clore le topic je pense qu'il servira à plein de personnes
J'ai posté la solution dans : Développement et customisation > Les astuces et tutos des membres >[ASTUCE]"échec de désinstallation" d'une appli
- lordobscur Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1