Forums Android
synchro impossible sur le market
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
synchro impossible sur le market
bonjour
Completement nouveau sur android , je dois dire que je suis largué.
Je viens d'acheter une tablette "mpman mp824" sous android 2.2.
Androis market n'etant pas installé , j'ai trouvé le fichier apk qu'il fallait et reussi l'install.
Quand je veus l'ouvrir ca me dit de creer un compte.
Je vais dans parametre...comptes et symchro...ajouter un compte...google...J"entre mes parametre gmail (j'ai essayé en creant un a partir de la tablette...mais ca me repond sans arret:
"Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur.
Il sagit peut etre d'un probleme temporaire ou de votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. si le probleme persiste, appelez l'assistance clientèle."
2 jours la dessus, je cale, alors si vous savez comment faire j'attend vos reponses.
De plus j'aurais aimé savoir ce qu'il etait possible de faire du coté underground avec ce genre de tablette.
Merci d'avance
Completement nouveau sur android , je dois dire que je suis largué.
Je viens d'acheter une tablette "mpman mp824" sous android 2.2.
Androis market n'etant pas installé , j'ai trouvé le fichier apk qu'il fallait et reussi l'install.
Quand je veus l'ouvrir ca me dit de creer un compte.
Je vais dans parametre...comptes et symchro...ajouter un compte...google...J"entre mes parametre gmail (j'ai essayé en creant un a partir de la tablette...mais ca me repond sans arret:
"Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur.
Il sagit peut etre d'un probleme temporaire ou de votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. si le probleme persiste, appelez l'assistance clientèle."
2 jours la dessus, je cale, alors si vous savez comment faire j'attend vos reponses.
De plus j'aurais aimé savoir ce qu'il etait possible de faire du coté underground avec ce genre de tablette.
Merci d'avance
- lordiron Gamer Débutant
- Pays: France
Re: synchro impossible sur le market
Mon frère a eu le même problème et le pire, c'est qu'il faut réinitialisez le téléphone c'est vraiment nul mais c'est comme sa, sa a marché pour mon frère, j'espère que sa marchera pour toi ^^
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1