Forums Android
Tactile ou applis ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Tactile ou applis ?
Bonjour
Je tourne en 2.2 sur mon Streak , çà se passe super bien
J'ai téléchargé et installé sur Android Market quelques jeux gratuits et depuis j'ai un problème de tactile (certains endroits de l'écran ne fonctionnent pas)
J'ai dû mal à croire que cela vienne des applications car j'ai eu le même souci avec un Archos
Comment vérifier cela ?
Dois je désinstallé toutes les applications ?
Est ce que le Dell peut avoir comme un PC, des problème de mémoire mais au lieu d'avoir des ralentissements , j'aurais un dysfonctionnement tactile
Merci d'avance me répondre car j'ai pas envie de l'envoyer en SAV
Cordialement
Je tourne en 2.2 sur mon Streak , çà se passe super bien
J'ai téléchargé et installé sur Android Market quelques jeux gratuits et depuis j'ai un problème de tactile (certains endroits de l'écran ne fonctionnent pas)
J'ai dû mal à croire que cela vienne des applications car j'ai eu le même souci avec un Archos
Comment vérifier cela ?
Dois je désinstallé toutes les applications ?
Est ce que le Dell peut avoir comme un PC, des problème de mémoire mais au lieu d'avoir des ralentissements , j'aurais un dysfonctionnement tactile
Merci d'avance me répondre car j'ai pas envie de l'envoyer en SAV
Cordialement
Dernière édition par jimmyDU72 le 23 Jan 2011, 15:41, édité 2 fois.
-
maton
Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: Tactile ou applis ?
Effectivement le meilleur moyen d'en être sur serait de désinstaller les applis qui ont coïncider avec le début de ton malheur, néanmoins je ne pense pas que cela puisse avoir un impact et ressemble plus à un décalage physique de la dalle tactile... tu ne comptais pas changer de téléphone prochainement ?
Ton problème m'était arrivé sur un Samsung sgh-700 (un peu comme le player One), ça a commencé par un décalage de la zone tactile, puis finalement plus aucune zone de l'écran ne marchait. Hors garantie, ça te coutera pas beaucoup plus cher de changer de portable avec un renouvèlement.
Ton problème m'était arrivé sur un Samsung sgh-700 (un peu comme le player One), ça a commencé par un décalage de la zone tactile, puis finalement plus aucune zone de l'écran ne marchait. Hors garantie, ça te coutera pas beaucoup plus cher de changer de portable avec un renouvèlement.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
Re: Tactile ou applis ?
Bonjour
çà y est, je viens de changer pour un ce Dell Streak
il me faudrait le tuto complet du recovery ou fastboot (quand t'appuies sur les 2 touches pour réinitialiser)
Je suis bloqué au Fastboot mode !!!!!!!
Merci d'avance
çà y est, je viens de changer pour un ce Dell Streak
il me faudrait le tuto complet du recovery ou fastboot (quand t'appuies sur les 2 touches pour réinitialiser)
Je suis bloqué au Fastboot mode !!!!!!!
Merci d'avance
-
maton
Gamer Pro
- Prénom: Jerome
3 messages
• Page 1 sur 1